Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du concours "Des Prénoms"

Démarré par douchkay, 06 Janvier 2009 à 22:30:26

« précédent - suivant »

douchkay

Voici enfin les résultats du concours , désolée pour le retard .
J'espère juste ne pas avoir fait d'erreurs mais en ce cas , prévenez moi en messagerie et je corrigerai  .

Tout d'abord  , le classement

1er Endormi 27 
2eme  Marguerite  25
3eme ex Ptittas  24 
3eme ex  Josier  24
5eme ex Babyvers 23
5eme ex bellaragaz 23
7eme ex Energumème  22
7eme ex Douchkay  22
9eme ex Cutygurl00  21
9eme ex Frances  21
9eme ex Omar  21
9eme ex Opportun 21
13 eme ex Bbchaton  20
13 eme ex  Veronic  20
15 eme ex La_rose35  19
15eme ex Rougetnoir  19
17eme Playboy17  18
18eme Yoann666  17
19eme Chocolatass 15

Et les grilles :

1er Endormi


2eme  Marguerite 


3eme ex Ptittas

   
3eme ex Josier 


Les grilles de tous les participants sont visibles ICI

Merci et pour votre particpation et votre patience



Classement rectifié suite à la réception de grilles envoyées dans les temps mais reçues en retard


Douchkay ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

Bravo à tous et un chapeau supplémentaire a l'infatiguable endormi... Qui doit être sur le café chaque moi pour faire de si bonne grille  :o lol!

Bravo à tous et j'ai semblé voir des pseudos nouveau, chapeau a tlm, c'est toujours intéressant de voir des pti nouveaux participé :).

En plus le minimum de mot posé c'est 15 WOW!!!! Sa veut dire que tlm a réussit a posé au moins 15 mots c'est pas rien hein! C'est pas parce que c'est le plus bas nombre posé pendant le concours que c'est pas bon AU CONTRAIRE!!!! Tlm c'est forcé le c** excuser moi l'expression et franchement sa donne de superbe résultat cocolatass et playboy qui je crois son des nouveaux, bienvenue a vous et continuez de participer si vous aimer sa :)!

PS: Doudou FRANCHEMENT!! T'excuser pour le retard :P non mais ca va pas? :) T'a AUCUNE MAIS LA AUCUNE EXCUSE À FAIRE! :) C'est quand même pas ta faute si t'a eu des blems de pc non mais fraichement qu'est ce qu'on peut pas entendre  ;D. Que j'en voye un se plaindre  ::)LOL!

Dsl je rigoles hein :), j'ai pe l'air dur se matin, mais ma tête est euphorique (pas encore dormit! lol) Encore bravo à Doudou pour ces défis de chaque moi, j'apelle sa un défi parce que pour moi s'en ai tjr mdrrrrrrrrrrrr!

endormi

Merci Douch pour ce concours et merci cutygurl !

En ce qui concerne acro, j'ai décidé de faire un break toute l'année 2009 parce que la lassitude m'a envahi et je ne suis plus assez compétitif (j'ai perdu l'envie de gagner) donc c'est inutile de continuer...

Malgré tout, je vais essayer de continuer les concours (3 ou 4 heures par mois, ça ne prend pas beaucoup de temps et j'y prends énormément de plaisir).

Bravo à tous les participants et à tous les nouveaux !

BABYVERS

bonsoir

je ne sais si tu n as pas recu mon mail
je te l ai envoyé en temps voulu

alors de toute façon sur endormi est le 1er

bis
baby

douchkay


Désolée baby je ne l'ai pas reçue , sinon je t'aurais inclue dans le classement bien sur  et précision , c'est pas parce que Endormi gagne à presque tous les concours qu'on ne doit plus essayer de le battre bien au contraire loll

ps : merci pour vos remerciements  :-[




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

BABYVERS

BONJOUR

PAS GRAVE DOUCH
message parti le 5 a 9H  (23 prénoms)

comme tu le dis c est le plaisir de faire les grilles

et je l avoue celle la n etait pas evidente

bon la faut que je m y mette
vais encore avoir la tete de travers !!!

bisssssssss
baby