Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

shade

je ne vois pas ce qu'il y a sur le La, à la suite de la clef de sol?

Lon_Chaney

Cela semble être une haie


!!

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

ricou

L'homme jeté par dieu sur la terre y  ........(sans a raie)  sans arrêt............; aidez-le dans...................et dans la ...............

mathurine

L'homme jeté par dieu sur la terre y  cherche   sans arrêt un appui ; aidez-le dans sa ronde de ...et dans la ........
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Walligator

#3410
y vagabonde sans arrêt depuis; aidez le en l'entourant...

mathurine

#3411
Ca semble pas mal du tout, ça!


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

douchkay

rebus de mathu

mais que devient Lon_Chaney ; il nous a abandonne ?


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mathurine

Voilà, c'était juste pour remonter le post! mais bravo à vous deux (et merci à Rébus-O-matic)  :P :P :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Citation de: Lon_Chaney le 09 Janvier 2014 à 19:57:29


Coucou à tous, je reprends la main et je vous aide un peu, mais vous verrez il y a comme des petits manques !!

L'homme jeté par dieu sur la terre y périrait...............aidez-le dans...................et dans ...............

(pairie ?) + raie.
!!

mathurine

L'homme jeté par dieu sur la terre y périrait...............aidez-le dans...................et dans la ............
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert