Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

mathurine

#3195
ll n'y a pas de serpent,  ni de monstre odieux, qui,  par l '  art imité, ne puisse plaire aux yeux.


Tiens, je vais ajouter une signature !



Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Bravo Mathurine, il s'agit bien de cela  :)

Il n'y a pas de serpent,  ni de monstre odieux, qui,  par l 'art imité, ne puisse plaire aux yeux.
!!

Lon_Chaney

 ;D derrière le porte-croix marchent 6 chantres-chapiers, portant le turlututu, l'ancien chapeau pointu des chantres  ;D
!!

mathurine

Je suppose d'ailleurs que la phrase de Boileau est plutôt composée de 2 alexandrins...

Il n'y_a pas de serpent, ni de monstre_odieux
Qui par l'art imité, ne puisse plaire_aux yeux



C'est donc ça, l'origine du turlututu? chavais point!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

!!

jipel

dependra?
le temps de l'ascension au mont?

Lon_Chaney

Le.........................l'ascension au mont.......................
!!

mathurine

Le................le temps  de l'ascension au mont..............celle  ....
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney






Pour que vous y voyiez un peu plus clair !!
!!

mathurine

Oui, je dirais pas que c'est vraiment plus évident, mais en tous cas c'est plus visible :)


Le monde................... ???
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Le monde........................l'ascension au mont.......................
!!

ricou

l'ascension au mont Blanc par  ?

mathurine

#3207
le monde ................    se réjouit à l'annonce de l'ascension au Mont Blanc par Sieurs ..... ?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Le monde.........se...............l'ascension au Mont-Blanc par .......................
!!

comtesse2

le monde entier...........sera pendu(suspendu)(ce rat)

je ne vois pas comment vous trouvez l'ascension au mont-blanc!!!!