Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Rébus

Démarré par Lon_Chaney, 22 Avril 2009 à 05:39:51

« précédent - suivant »

Lon_Chaney

..........las/100 scie on/heaume/on blanc
!!

cophar76

Le monde instruit se rappellera l'ascension au Mont-Blanc par sieur ___________

Lon_Chaney

Le monde.........se rappellera...............l'ascension au Mont-Blanc par .......................
!!

jipel

y aurait pas une histoire de glacier? vu la scie dans le dessin suivant?

Lon_Chaney

!!

mathurine

par Messieurs Balmat et Paccard....  Courcelles



Bon ok je me recouche!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Le monde.........se rappellera...............l'ascension au Mont-Blanc par messieurs.......................
!!

jipel

ourson haut...pour son au.....

mathurine

Le monde littéraire? (le monde des livres, le monde de la littérature, je sais pas moi, je cherche)



Suis déçue, Courcelles me plaisait bien
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Jipel est sur une piste intéressante, Mathurine un peu moins
!!

mathurine

Le monde ......... se rappellera pendant longtemps l'ascension du Mont Blanc par Messieurs....................
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Lon_Chaney

Le monde ......... se rappellera pendant longtemps l'ascension du Mont Blanc par Messieurs........
!!

ricou

Messieurs (brave haie) Bravais, (marte tint selle pileur) Martins et Le Pileur
La gazette de l'ile Barbe !

Lon_Chaney

Bien vu Ricou, cependant pas "marte tint" mais Martin (Martin est aussi le nom qu'on donne à l'ours retenu et dressé dans les ménageries.)


Le monde ......... se rappellera pendant longtemps l'ascension du Mont Blanc par Messieurs Bravais, Martins et Lepileur
!!

mathurine

Le monde scientifique?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert