Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

rafraîchissement sous Firefox

Démarré par bigorn, 01 Juin 2009 à 14:35:02

« précédent - suivant »

bigorn

Bonjour,

je suis sous Firefox Mozilla et quand je fais F5 pour rafraîchir une page, ça ne fonctionne pas alors qu'il n'y a pas de souci sous IE.

Y'a t-il un autre moyen de rafraîchir l'onglet de la page de jeu quand on est sur Acro  ou bien faut-il que je joue toujours sous IE ?

merci de votre réponse

blag

Bonjour,

Pour recharger sous Firefox : touche F5 ou combinaison CTRL F5 ou combinaison CTRL R

Des fois certains addons désactivent le F5, par contre CTRL R reste fonctionnel.



bigorn

#2
Effectivement ça fonctionne bien sur la page principale, par contre cela reste inactif  sous le parasol, en phase de jeu ...

blag

un ptit clic dans la barre d'adresse pour reprendre la main avant de faire F5.

Mais pourquoi rafraichir lorsqu'on est déjà sous un parasol ? :p

vespéral

F5 est parfois utile en jeu lorsqu'il y a problème, et avec Chrome j'ai le même souci
Le matin je suis matinal.

bigorn

#5
C'est exactement dans ce contexte que j'en ai besoin, Vesperal.
Quand on n'a pas la main sur F5, la relance est plus lente, heureusement que la plupart des joueurs ont de la patience et attendent le retour mais j'ai déjà eu la vilaine surprise de revenir en visiteur parce que les occupants de la serviette avaient cliquer un peu vite (ce que je peux comprendre).

P.S : le p'tit clic dans la barre d'adresse n'y change rien ; mais peut-être n'y a-t-il d'autre solution que de jouer sous IE.

merci de vos tentatives de réponses en tous les cas

blag

Je ne pourrai pas vous aider plus, j'ai testé avec les navigateurs Firefox 3 et Chrome 2 et ca fonctionne le F5 (après un clic en haut dans la barre d'adresse). Surement un autre élément que le navigateur qui intervient mais lequel...

bigorn

merci Blag,

je suis également sous la version 3 de Firefox mais ce n'est pas très grave ;

tout cela ne m'empêchera pas de jouer !!!