Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "En famille" (juin 2009)

Démarré par douchkay, 26 Juin 2009 à 09:24:42

« précédent - suivant »

douchkay

Voici les résultats de ce concours qui vous en a tant fait voir ,
c'est beau la famille mais dur dur pour la mettre  en entier sur une grille hein ?  :)

                           

Déjà Le classement

1ere ex Josie_  22 mots
1ere ex Douchkay   22 mots
3eme ex Cutygurl00    21 mots
3eme ex Marguerite   21 mots
5eme Cunégonde   20 mots
6eme ex Syberia   19 mots
6eme ex Energumene   19mots
8eme Douce   18 mots
9eme Bbchaton   17 mots
9eme Speedy   17 mots


Et les grilles

Josie_  22 mots ( Aieule ..Bébé ...Bru ..Filleul.. Garçon ... Maman ... Mamy ... Mamie  ...Mari..Mémé.. Mémère ...Mère ..Neveu.. Oncle  ..Papa ...Papi ...Papy .. Pépé ...Pépère ... Père ... Tante ...Tata)


Douchkay  22 mots (Aieule,Bébé,Bru,Enfant,Fille,Fils,Frère,Maman,Mamie,Mamy,Mari,Mémé , Mémère,Mère,Nièce,Oncle,Papa,Papi,Père,Tante,Tata,Soeur)


Cutygurl00  21 mots (Aieul , Aieule ,Bébé ,Bru ,Epoux,,Famille ,Femme ,Fils , Frère ,Gendre ,Maman ,Mari ,Mémé ;Mère , Oncle ,Papa ,Papi  ,Pépère , Père ;Tante , Tata
   

Marguerite   21 mots (Aieul.Aieule ...Bébé ...Bru ... Cousin ...Enfant ...Epouse ...Fille ...Fils ..Frère....Maman ...Mamie...Mari ...Mère .... Neveu ... Nièce ...Papa ... Pépère .... Père ...Tata ...  Soeur )



Pour voir toutes les grilles cliquer ICI


à tous les Participants et à bientôt pour un nouveau casse tête  :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

endormi

Bravo Josie, Douch et tous les autres participants !

Désolé de ne pas avoir participé...

A cause d'un problème informatique, j'ai perdu une grille au début du mois que j'avais faite sur Excel (23 mots je crois). Il a fallu formater le PC et j'ai passé mon temps à tout réinstaller.

J'ai également eu un gros coup de blues à cause du permis que j'ai raté pour la quatrième fois. Quatre jours après, j'étais très malade.

Chaque jour, en rentrant du boulot, je regarde l'épisode des Feux de l'amour que j'enregistre le jour-même. Puis j'enchaîne avec Secret Story. Ensuite, s'il n'y a rien à la télé, je me couche assez tôt tellement je suis extrêmement fatigué comme je ne l'avais jamais été auparavant. Tout ça pour dire que j'ai peu de temps libre en dehors de la télé lol

En plus de ça, une fille me fait tourner la tête au bureau depuis un mois. J'ai l'impression qu'elle pourrait être le tournant de ma vie alors je n'ai pas trop le coeur à m'amuser. Mon esprit est ailleurs...

Voila ! Je crois que ça fait assez d'excuses pour ne pas avoir participé à ce concours mdrrr

Merci Douch pour ce concours, ça fait quelquefois du bien de raconter sa vie mdrrr

josie_

#2
bisous dodo et on te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur et de grilles lol

Bravo a tous très beau concours merci douchkay :P

tartuffe06

hé béééééééé zzzzzzzz

zut pour ton permis, je sais plus quoi te dire moi ;-)

courageeeeeee

bbchaton

bravo a tous et merci pour ces défis douch :) on attend le prochain loll


courage zzzzzzzzzzzzz  espérons pour toi que la 5 ème sera la bonne. C'est devenu effectivement pas facile pour l'avoir ::)

et tit conseil tu devrais aussi enregistrer Derrick, pour dormir après les feux de l'amour c parfait mdrrr ;D

bisessss

cutygurl00

Bravo les filles et aussi bravo à tlm!!!!

3ème? sa doit faire......  :o 4ans j,ai pas terminé a ce niveau  8) je vais le prendre certain!

Belles grilles tlm ;)

xxxxxx

PS: Prend soin de toi endormi, courage ^^