Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

prob connexion

Démarré par jipel, 29 Juillet 2009 à 20:29:50

« précédent - suivant »

jipel

bsr

j ai acces au site (puisque je peux vs ecrire), mais ne peux plus y jouer (plus moyen de mettre mon pseudo ou mot de passe - message: pas de connexion avec serveur)...j ai du faire une gaffe quelque part...

à l'aide

merci

jipel

bonjour...

le problème a été résolu. Ma version explorer était comme moi, c'est a dire dépassé(e)
Rejoindre acrostiches via Mozilla avait déjà permis de me reconnecter.
Mainteant, avec la dernière version d'Explorer, tout va bien...il ne me reste plus qu'à apprendre à jouer.

Merci à Douchkay pour avoir tenté de m'expliquer le B-A BA de l'informatique...mais finalement j ai confié mon pc à des mains plus expertes que les miennes.

A bientôt donc.

jipel

Lon_Chaney

J'ai moi aussi un problème de connexion avec tous(4) mes navigateurs.
J'ai de très nombreux échecs au serveur, mais après de nombreux F5 je parviens quand même à ouvrir la fenêtre pour accéder à une plage; seulement voilà, une fois entrés le pseudo et le mot de passe, rien ne se passe et j'ai un truc comme ce qui suit :



J'ai flash player le plus récent, Java, les cookies sont virés à chaque fois.
Qui saura m'aider ?
!!

Lon_Chaney

Mon cas n'intéresse personne ?
!!

sendrillon

kikou lon_ je ne serais pas trop quoi te dire pour tes probs alors je te propose d'en faire part à douchkay ou énergumène via messagerie ou alors vas dans l'accueil et sur ta gauche tu as une rubrique le site et là tu as contactez nous tu peux leur envoyer un mail.
bisous.

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

manichaud

moi je'ai trouvé la parade pour tous les jeux !!!
abandonnez internet explorer et passez sur mozilla comme navigateur!
jamais de pb et ca va bcp plus vite

Lon_Chaney

#6
Mon problème est le même, quel que soit le navigateur, y compris Mozilla !!
Je peux entrer sur la plage de mon choix en début de session, mais si je veux en changer, ça ne marche plus  :(  >:(
C'est quand même étrange que ça marche la première fois et pas les suivantes, non ?
Qui saura résoudre cette énigme ?   ;D
!!

Lon_Chaney

Problème résolu, ça venait de mon fournisseur d'accès  >:(
!!

sendrillon

ah contente pour toi énigme résolue loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.