Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

championnat

Démarré par sendrillon, 02 Janvier 2010 à 11:06:41

« précédent - suivant »

sendrillon

je viens de m'apercevoir que je ne peux pas participer au championnat score et stiches .

apparemment il faut que je fasse au moins 30 parties depuis la mise de notre cote à 4000.

est ce bien cela que j'ai compris ?

si oui et ben il n'y aura pas grand monde pour le championnat.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bbchaton

je viens de tenter send et c pareil pour moi , j'ai le message :

"Vous n'avez pas disputé le minimum de parties requis (30). Entrainez-vous encore un peu."

bisess

douchkay

Pas de quoi paniquer
vous avez encore 13 jours pour vous inscrire . Nul doute que d'ici la , bcp auront effectué les 30 parties requises pour s'inscrire.

Championnat stiches

Championnat scores


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

gavroche

etrange  je n ai pas eu ce souci

garance

coucou !

meme soucis que send !


Si j'ai bien compris faut faire 30 parties sur chaque site...(stiches et score)
pas si evident quant on bosse et que le soir on fait les tournois..... lol
C'est sur .....ou..... il faut choisir !

sendrillon

garance je pense que maintenant le prob est réglé on peut s'inscrire au championnat
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

garance


The_Best

Après un léger break sur cette compétition, je constate avec amertume que rien ne change en ce qui concerne le championnat Acroscore. Les gens s'inscrivent mais daignent vraiment à être sérieux sur cette compétition. Encore une fois, je pense que le championnat en cours ne se terminera vraisemblablement que le mois prochain, si tout va bien... :-\
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

Bonjour

Je veux bien daigner être sérieux , mais quand j envoie des messages à mes partenaires  et pas de réponses je ne peux point les étrangler, puis les aléas de la vie font que ?????

The_Best

Citation de: gavroche le 27 Janvier 2010 à 09:55:21
Bonjour

Je veux bien daigner être sérieux , mais quand j envoie des messages à mes partenaires  et pas de réponses je ne peux point les étrangler, puis les aléas de la vie font que ?????

Je n'ai ni nommé, ni visé quelqu'un en particulier. Si l'on ne peut assurer sa présence dans telle ou telle compétition, je suis désolé, mais l'on n'y prend pas part. Je ne comprends pas bien "les aléas de la vie font que".
Le respect des adversaires pour le mériter, il faut déjà les respecter. Si Blag pouvait avoir une petite idée sur la question pour remettre à plat ces compétitions, elle serait la bienvenue...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

gavroche

Aléas = travail, maladie, garde d'enfant  et papy et mamy ,devoir , panne de  pc, ect  ect et j'en passe.

Nommé personne!!  pas besoin de sortir de Saint Cyr pour  voir de qui tu parles , suffit d'aller consulter championnat de janvier en phase finale sur Acroscore et de voir qui tu attends pour jouer ou alors   le pur hasard a voulu que cela soit tombé ainsi, dans ce cas oublie le chapitre  nommé personne

. :-*

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Mea maxima culpa en ce qui me concerne : Je suis désolé pour tous ceux qui auraient pu m'affronter pour faire une partie en plus et ainsi avoir une place dans la tableau final... Moi je l'avoue j'ai zappé avec la reprise des cours, je n'aurais pas du m"inscrire... Encore mille excuses.
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Fox_Mulder


"Je n'ai visé personne" ...

Moi je crois qu'on en veut à Terence et/ou à Henry, c'est pas gentil !  8)


"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"