Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du tournoi animé "Classique-sympa" du 31 mars

Démarré par , 31 Mars 2005 à 22:39:06

« précédent - suivant »

 
Voici les résultats du tournoi "classique sympa" de ce soir. Nous remercions et félicitons tous les joueurs, vous avez été remarquables et organisés.

Le podium :

1   Beberose64   22   316
2   Alyzea   20   328
3   Trouspette   17   286


4   Jogil   16   301
5   Wyctoria   16   300
6   Pepette81   16   299
7   Charlye53   16   297
8   Stomsed   16   295
9   Opportun   16   290
10   Marie58   16   274
11   Pamcess   15   260
12   Ange Magik   10   268
13   Sulfu   8   296
14   Sia   8   281
15   Renego   8   275
16   Sabine83   8   257
17   Fleurrp   8   233
18   Lucia   7   215
19   Bobcat11   5   265
20   Tofynette   4   276


7 femmes aux 7 premières places, un seul homme dans les 10 ! Stom a sauvé l'honneur des garçons.

A bientôt, bonne fin de soirée :)

Vag & Gaggs

gaggs

Ah lala!
Vag n'a pas complètement quitté sa peau d'Astro-GO... Et puis c'est vrai qu'il était "animé" ce tournoi (merci notament à tofy... médaille de la "juke-box-woman"). On te pardonne l'erreur dans le titre Vag ;) Et si personne n'avait rien vu et bien... venduuuuuuuuuuuuuuu :)
xxx
Gaggs

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Stomsed

 On a bien tenté de faire de la résistance mais , je dois avouer que vous êtes irrésistibles , vous les femmes ....
Bravo les femmes , et bravo aux GO animés .... aux animateurs ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

supermanu

 QUOI ?
Stom n'est que 8è !!!!
Oulalal, j'y étais pas mais alosr elles devaient être sacrement en forme les femmes hier soir !

tofynette

 yessssssssssssssssssssssssssss ai eu ma médaillleeeeeeeeeeeeeee hihihihi merci pour ce tournoi très sympaaaaaaaaaa
xxxxxxxx

sia

 kikou Gaggs et Vag
Merci pour ce tournoi fort sympathique, ambiance de folieeeeeeeeee, la cerise sur le gateau, héhé oui j'hallucine pas , je suis 14ème, vous êtes surs d'avoir bien compté les points (hihihiiiii) me suis soulée hier soir pour feter ça (hic hic !!!!) (mdrrrrrrrrrrrrrrr)
biz ouille ouille à vous deux et bravo !!!!!!!!!!!!!

sia

 Heu, merci à Stomsed, l'homme qui tombe à pic, et sans oublier la présence intempestive de Agans, l'homme qui aime se faire bizouter (mdrrrrrrrrrrrr)
BIZ aille aille à vous deux messieurs, heu et aux autres messieurs très discrets hier soir (hic )
xxxxxxxxxxxxxxxx SIA xxxxxxxxxxxxxxx

beberose64

Merci à gaggs et vag. Tournoi toujours aussi parfait. bisous à vous deux xxxxxxx

trouspette

 merci pour votre tournois je me suis éclatée comme une folle

jogil