Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mille bravo BLAG

Démarré par fleurrp, 27 Février 2004 à 12:50:01

« précédent - suivant »

fleurrp

  Avoir des problèmes de serveur ou de ligne ADSL, c'est tout à fait compréhensible pour chaque joueur, la technique n'est pas infaillible :-))

Mais recevoir un mail personnel donnant l'adresse de secours , alors la...
Je dis chapeau BLAG ( et a tous ceux qui travaillent avec toi )
Tu as su faire d'acrostiches un site très agréable, très convivial, passionnant où il fait bon venir quand on a un moment de libre et meme si on n'en a pas trop , on s'en crée :-)))

Un grand merci pour ton esprit de communication, tu sais te mettre à la portée des joueurs en écoutant leurs attentes et en les prenant en compte, merci pour toutes les dernières modifications.
Bref merci pour tout :-)))
Merci Blag et à ceux qui sont avec toi
Bisous de Fleurrp

 J'abonde dans le sens de ton propos fleur. C'est vrai, à la suite du petit problème d'hier, nous avons tous été avisé par mail ou annonce de la possibilité de jouer et il n'y pas eu de fait de solution de continuité. Et je confirme : c'est un exemple de bonne communication et de respect des joueurs. Un exemple, dont certains dont je ne cite pas le nom devraient bien s'inspirer - je ne cite pas, mais... suivez mon regard -, ce qui place ce site en tete pour la convivialité et le respect des libertés individuelles.
De plus je confirme aussi que j'ai de mon coté des échos de plus en plus favorables sur cet espace de detente..
Souhaitons lui donc longue vie, et qu'il ne soit pas trop ennuyé par les soucis techniques ou autres.
Au moins ici, les pannes n'empechent pas de jouer, ça nous change la vie...

Acrostichement vôtre,

Jason le trublion joyeux




FABRIXE

 Salut a toi....c'est avec un immense plaisir que je revois apparaitre ton pseudo...dodox et sa naissance...je ne me trompe pas?    [email protected]

blag

euh vi mais dhab on notifie que l'initiateur du sujet no ?

pffsuispascouché