Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pour ceux qui ne savent pas supprimer un pseudo

Démarré par sendrillon, 27 Février 2010 à 23:48:34

« précédent - suivant »

sendrillon

suite au tournoi de ce soir tous les pseudos utilisés doivent être supprimé voici comment faire

En page d'accueil dans "les joueurs" vous avez logoff ( avec votre pseudo derrière ) cliquez dessus
une page va s'ouvrir cliquez sur ok une autre page va vous dire vous n'êtes plus identifié
cliquez sur messagerie dans "les joueurs" la vous allez avoir votre identification ne vous identifiez
pas tout de suite cliquez sur supprimer un pseudo remplissez vos 2 cases et cliquez ici pour valider
retourner sur votre messagerie taper votre vrai pseudo votre mon de passe et cochez la case "rester
identifié à l'aide des cookies et ensuite cliquez ici pour valider.
et voilà tout est revenu normal.
je fais comme cela mais peut être que d'autres joueurs font autrement.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mo2larue

mci send pour la démarche a suivre mais personelement je préfére la methode automatique ,sinon sa risque

de se rouillé si on fait tou  ;D !!!

Stoddart

Euh.... c'est comment la méthode automatique?

sendrillon

dans l'accueil va dans profils joueurs là tu vas avoir la phrase ( pseudo pour modifier votre profil cliquez ici ) là tu cliques .
tu arrives sur ton profil en bas à droite tu as supprimer un pseudo cliques dessus .
tapes ton pseudo et ton mot de passe que tu as envie de supprimer .
et cliques pour valider.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse