Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

comment bloquer une personne

Démarré par arumou, 20 Mai 2010 à 16:37:12

« précédent - suivant »

arumou

bsr tout le monde besoin d'aide à tout prix, quel manipe faut il faire pour bloquer un un pseudo qui vous  embetes, merci d'avance

phenomene

ignorer quelqu'un : /ignore pseudo
et ne plus ignorer : /unignore pseudo
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Poulopau

 ;D On m"a déjà posé la question, et j'ai répondu la même chose, seulement, la personne a compris qu'il fallait faire: /ignore pseudo......donc forcément ça n'a pas fonctionné.
Par contre si on écrit: /ignore poulopau ou tartempion, poulopau ou tartempion sera alors bloqué.
C'était juste une petite précision, ça peut être utile à certains   :D

silfax

Encore un petit conseil. Je trouve que pour faire ce genre de manoeuvre, il est bon d'aller sur une plage vide (plage 3 ou 5 par exemple, sauf bien sûr s'il s'y déroule un tournoi). Comme cela, si jamais on fais une faute de frappe ou la moindre erreur, le texte n'apparaitra pas au lobby. Quand la personne -disons tartempion - qu'on veut mettre en quarantaine voit tout à coup écrit, par exemple "/ignure tartempion" (avec une jolie faute de frappe, mais l'intention est transparente)... ben ça n'arrange pas les relations!
L'homme au harfang .....Sylfax est toujours passé pour avoir la cervelle dérangée.

Oysterpuf

Oui, il est certain que le remède pourrait être pire que le mal.........

melissah

Bonsoir,

Je cherche pour ne plus recevoir de phrases privés (pv) venant d'une personne, quelqu'un pourrai m'aider ? merci d'avance

douchkay

voila comment faire


Citation de: phenomene le 20 Mai 2010 à 16:54:09
ignorer quelqu'un : /ignore pseudo
et ne plus ignorer : /unignore pseudo



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse