Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Desactiver le chat

Démarré par Isascema2, 27 Mai 2010 à 00:15:48

« précédent - suivant »

Isascema2

Rebonsoir,
j'aimerais savoir comment fais t-on pour désactiver le tchat car ca m'interesse pas. Juste jouer au grilles merci de vos réponses. ;)

sendrillon

le tchat tu ne peux pas l'enlever par contre quand tu vas sur une plage tu as en haut discuter au bar , jouer sur la plage

tu cliques sur jouer sur la plage et la tu vois pas le tchat.

par contre si tu joues avec d'autres adversaires sous un para si ils parlent en jouant ça tu ne peux pas les empêcher. reste donc concentrer dans ta partie
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

la_godiche

Oui, et puis échanger quelques mots, est-ce vraiment si désagréable?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

mo2larue

cé simple tu ignore tou lé membres  ;D

Isascema2

LoL non c'est vrai discuter ya rien de mal si c'est pour parler concernant le jeux voilà sur ceux bonne détente et bonne partieee et bon fin de week end pour certains  :P et bonne reprise de boulot pour d'autre  ;)

Marsu

                            Bonjour !!

Le tchat ? ben faut pas enlever ce truc,il y a encore des gens qui ont la décence de dire bonjour......... il est loin ce temps ou les joueurs se saluaient,pourtant ça ne fait pas mal que je saches.

Vrai n'est il pas?

rogerbra

ban tu fais comme certaine >tu bouuuuuuuuuuude