Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pubs intempestives

Démarré par chadu, 12 Août 2010 à 14:15:28

« précédent - suivant »

chadu

bonjour à vous tous,
depuis quelques temps, lorsque je me conecte à internet, je suis envahie de pubs concernat différents sites de jeu, ou d'acaht, ou de crédits, etc...
Si j'augmente le niveau de blocage de fenetres intempestives je ne peux accéder à acro, si je laisse niveau "moyen", je suis constamment interrompue et le pc "rame".
auriez vous une idée de solution?
merci!

PS: suis loin d'etre une "pro" de l'informatique......... ;)

sendrillon

kikou

tu es sous quel navigateur internet ?

moi j'étais sous internet explorer avant et depuis que j'ai installé mozilla firefox plus de pub intempestive .

essaye au cas où ça peut fonctionner.

bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bicrave

bsr

c'est une extension qui est activé,tu peut la désactivé,c'est sur le menu options internet.

mais comme dit send sa serais plus facile de te guider si tu nous dit quel navigateur tu utilise.

chadu

Re bonjour.....merci à vous .....

J'utilise internet explorer, le plus facile et le plus évident à mes yeux.....

.....dans l'attente de vos suggestions......à bientot!!!

The_Best

Bonjour,

Personnellement je ne connais le même souci et pourtant je suis sous Mozilla Firefox version mise à jour régulièrement. De plus j'utilise les options pour bloquer ces fameuses fenêtres intempestives, que nenni ! Elles reviennent encore et plus particulièrement quand je lance Acro.
Alors si quelqu'un a une solution efficace, je suis preneur.  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

france88

Aucune réponse à vous donner, chez moi aucune pub intempestive !!!!  ;D
Vous êtes sans doute de trop bons clients.......c'est surement pour ça  :)  ;)

sendrillon

pour chadu essaye de télécharger mozilla firefox pour voir au cas ou voici le lien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

essayez aussi d'aller voir dans ajout et suppression de programme des fois des programmes peuvent s'installer .

si suspicion supprimer les.

ou alors tapez pubs intempestives que faire ? dans votre barre d'outils des sites pourront peut etre vous aidez
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

chadu

je vais tenter d'aller voir si des programmes indiscrets se seraient introduits, pour mozilla la reflexion de The_Best me fait réflechir....

merci pour tout, je vous tiendrai au courant    :)

bicrave

bsr

comme je l'ai dit  auparavant c'est une extension qui est activé qui est connu sous le nom de ;

Offerbox - Version : 2.1.2613.41

il faut juste la désactiver rien de plus ,ou sa ? ben sur google chrome c'est sur l'option

"personnalisé et organiser google chrome",sur internet explorer et Mozilla c'est en option internet.

good luck a tous.

chadu

Bicrave...merci du tuyau, une info supplémentaire s'il te plait: je n'ai pas  google chrome, et encore moins mozilla, alors comment m'y prendre (oui je sais, suis guère dégourdie  ::)et loin d'etre une pro de l'informatique   :-[ )



à bientot!

sendrillon

chadu pour télécharger mozilla je t'ai mis le lien plus haut et pour google chrome clique sur ce lienhttp://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/45352.html
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Marsu



Sous mozilla ça marche super


Marsu


Poulopau

Ad-Block rien de tel............Plus aucune interférence et ce depuis plusieurs années maintenant.........
Comme toujours, bravo Marsu et bisous !