Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Séquence " Emotion "

Démarré par Stomsed, 14 Août 2010 à 13:48:35

« précédent - suivant »

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gavroche



un fan devant le domicile de Johnny Hallyday après l annonce de son décès (March Chaumeil pour Le Monde)


mathurine

« Je prie pour que vous soyez en bonne santé, nuit et jour, et je fais la révérence à tous les dieux en votre nom. Je n'arrête pas de vous écrire, mais vous ne pensez pas à moi. Je fais ma part en vous écrivant et ne cesse de vous porter dans mon esprit et dans mon cœur. Mais vous ne m'écrivez jamais pour me parler de votre santé, et de comment vous aller. Je suis inquiet à votre sujet car bien que vous receviez régulièrement mes lettres, vous ne me répondez jamais en retour »

C'est une lettre écrite par un égyptien enrôlé dans l'armée romaine à sa famille  vers  l'an 210


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert