Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

gros malheur pour moi !!

Démarré par cathy1, 16 Août 2010 à 17:03:31

« précédent - suivant »

ferran

Hello, marre de cet ascenseur, je vais finir par prendre les marches.Jai tout fait bien et rien ne marche.Douchkay... sauve nous!!! bises

douchkay

#16
J'avoue que pour moi cela n'a pas "marché" du 1er coup , on me disait tjrs de fermer msn alors que je ne l'avais pas ouvert.

Finalement :
j'ai enregistré le désinstallateur et la  bonne version du plugin sur mon bureau (les 2 logiciels en exe) (au lieu de cliquer sur  exécuter  vous cliquez sur  enregistrer)
j'ai tout fermé ( boite de réception , msn , explorer)
et j'ai cliqué sur le désintaller exe
redemarré mon pc  et installé la  bonne version ( celle que j'avais enregistrée sur mon bureau)

depuis , ça marche

tous les matins j'ai la proposition de mettre mon plugin à jour que je refuse


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

mayronnes

pour soutenir tous ceux qui ont ce problème j'ai fais ce que vient de dire douch enregistré les deux liens , tout fermer, c'est msn qui m'a posé le pb puisque il n'etait pas connecté j'ai enfin compris qu'il fallait l'ouvrir et quand les deux petits bonhommes st apparus dans la barre des taches en bas de l'ordi avec la souris (bouton droit ) les fermer et enfin la désinstallation a réussie ensuite l'installation et depuis tout marche et effectivement il faut surtout refuser la nouvelle mise a jour :)
bon courage

france88

Merci Mayronnes et Merci Douchkay !!!!
Problème résolu .....franchement, je commençais à désesperer !!!!!

PS:  jusqu'à présent, en ce qui me concerne, plus aucune demande de mise à jour et c'est tant mieux!!!
je serais bien capable de cliquer oui !!!

poupinette

J'ai le problème depuis hier , je vais poser  une question bete peut etre mais je n'y connais rien du tout ,
Fermer I E déjà je ne sais pas le faire ,et si je le ferme je n'ais plus de connexion après .
Merci de m'aider, sinon les  manip marchaient j'ais bien tout suivis Merci à vous  ;)

douchkay

IE c'est internet explorer  , rien a voir avec ta connection , tu peux tres bien le fermer et rester connectée qd meme .
et rassure toi il n'y a pas de question bete , juste des reponses idiotes parfois :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

fredegonde

mille excuses pour ma lenteur a réagir mais je ne retrouve pas le plugin  flash a réinstaller  avec Mozilla Firefox pour ce problème d'ascenseur.

si l'un ou l'une d'entre vous le connais  merci de me le transmettre  .

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

fredegonde


josami

Coucou Douch
Rare que je me pointe céans mais t'imagines, je peux plus causer à cause de mon tchat! autant se pendre.
Bon problème suivant : je peux desinstaller mais l'ordi refuse de réinstaller une ancienne version, très autoritaire, il déclare "qu'il y a des versions plus récentes de flash" et donc donc es no possible. T'as une idée?
Marci d'avance

douchkay

essaie d'enregistrer la bonne version sur ton pc au lieu d'executer depuis le site ,et clique sur executer depuis ton bureau
c'est ce que j'ai fait pour que ca fonctionne .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

diamino


J'ai essayé de résumer les manips à effectuer pour mettre en panne l'ascenseur.

Si ça peut être utile...

flo

Pour les utilisateurs de Mozilla Firefox, la dernière version du navigateur résout le problème (version 3.6.10).
D'autre part, une nouvelle version de Adobe Flash Player est parue, version censée corriger le problème pour tous (version 10.1.85.3).

N.B. : Revenir à une ancienne version ne peut être qu'une solution temporaire car les mises à jour servent souvent à éliminer des failles de sécurité et à apporter des améliorations. Maintenant que les problèmes semblent résolus, je ne saurais trop vous conseiller de mettre à jour !

rogerbra

ta fé gaffes en bas a droite , ya ecris 100%, essaie de joué avec en plus et en moin, ptet que tu aura tout