Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

problème pour envoyer un message!

Démarré par flippo18, 25 Septembre 2010 à 17:32:25

« précédent - suivant »

flippo18

bonjour !
moi je suis inscrite au championnat et je dois jouer contre brunette12, mais quand j'essaye de lui envoyer un message, c'est inscris qu'elle n'a pas les options nécessaires pour recevoir mon message!
comment faire pour la contacter ?
merci d'avance

sendrillon

malheureusement elle a pas mis de bonnes options je pense c'est pour cela que tu ne peux pas lui envoyé de message le mieux à faire c'est d'aller dans profil joueur taper son pseudo et voir si elle est connectée.
à moins qu'une autre personne a une autre solution.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

flippo18

merci pour la réponse, mais c'est ce que je fais mais à chaque fois elle n'est jamais connectée en même temps que moi !
merci

Marsu

Tu vas dans acceuil........profil joueur.......tu inscris"brunette12" ensuite tu cliques sur "voir" et la tu as une option "lui laisser un message"

bonne chance

arumou

slt tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un gros souci, en cours de jeu, mon jeu à bugué j'ai voulu me reconnectée, rien à faire, on me dit veuillez renseigné ton mot de passe et son speudo, me renseigné ou? et pourquoi on me demande ça, alors que je peux me connecter sur acroscore, au secours, aidez moi vite svp

sendrillon

si ton jeu bug soit faire f5 ou alors ferme la croix rouge en haut à droite de ton écran pour fermer le jeu
et reconnecte toi
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.