Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

plus possible de jouer avec les décos !

Démarré par Koro, 10 Octobre 2010 à 17:27:47

« précédent - suivant »

Koro

malgré tous les conseils éclairés, non seulement depuis des mois je subis des déconnexions sur Acroscore mais j'en ai de plus en plus.

j'ai écrit un mail aux responsables du jeu Acrostiches, et il m'a été répondu que nous sommes peu à avoir des bugs et des déconnexions.
et ça me fait rire car quasi tous les joueurs en ont.

hier soir avec tout un groupe nous avons dû changer 6 fois de parasol car à tour de rôle nous n'arrêtions pas d'avoir des bugs : lettres figés, compteur bloqué, déconnexion.
le pire est quand le jeu est figé mais qu'il est totalement impossible de se déconnecter du jeu ; il faut alors carrément éteindre le pc.

j'ai un PC normal, une très bonne machine, et c'est bien le seul jeu où je rencontre des problèmes.
pourtant j'en utilise d'autres qui demandent bien plus de ressources techniques qu'Acrostiches.

à présent jouer ne m'apporte que du stress et de n'est pas le but d'un jeu.
ce soir je vais réécrire aux responsables du jeu, et je déplore que beaucoup de joueurs n'en fassent pas autant pour apporter leurs témoignages de bugs.

en attendant, j'espère que certains me liront et réagiront.

bye bye !
Koro

The_Best

Bonsoir,

Comme tu l'espérais, je suis un de ceux ou celles qui t'ai lu ! Personnellement, je ne connais aucun souci de déconnexion que ce soit sur telle ou telle plage. Tu dis qu'il te faut éteindre le PC ? Tu m'excuseras mais avant d'éteindre ton PC, d'autres solutions sont envisageables notamment celle-ci CTRL-ALT-SUP. Cette manip te permet d'ouvrir le gestionnaire de tâches et de fermer le programme.
Inscrit sur ce site depuis 2004, je n'ai jamais eu à éteindre mon PC à cause d'une déco quelconque !
Pour finir, je pense que ton flash player est à jour, n'est-ce pas ? Sinon, il te faut suivre tous les conseils qui sont donnés dans l'aide et aussi, là ce ne sera que mon avis, avoir JAVA bien à jour. Pour ma part, ça m'a bien aidé que celui-ci soit à jour. Les décos sont aussi, pour l'avoir constaté souvent, la faute de certains F.A.I., ça aussi il faut en tenir compte.

Bon courage
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rogerbra

coucou koro, tu a essaye aussi de passé le cleaner et un scan anti spis ??des fois beaucoup de la bande passante se reduit a cause de ca
il ya aussi si tu est sur une box, des fois il ya des chutes de debits, perso suis que a 8mega sans box,,et presque jamais de deconexion(en plus je teelcharge souvent en meme temps