Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Sortir du garage !

Démarré par The_Best, 09 Septembre 2010 à 09:44:30

« précédent - suivant »

The_Best

Cliquez sur l'adresse... et essayez de sortir la voiture jaune du garage, en déplaçant tous les véhícules (camions inclus) qui sont sur votre chemin.


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

fredegonde

jusqu'au 10 c'est bon mais après  suis coincée       ne me laisse pas dans le garage suis claustrophobe...........

The_Best

Citation de: fredegonde le 09 Septembre 2010 à 13:02:43
jusqu'au 10 c'est bon mais après  suis coincée       ne me laisse pas dans le garage suis claustrophobe...........

Avec un brin de patience, on y arrive !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Pour celles et ceux qui auraient tenté le truc, sachez qu'on peut arriver au bout. La preuve en image   ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Lol tricheur the_best t'as commencé au 60 ^^ le 60 est loin d'être le plus dur, moi je me suis arrêté au 39, et c'était y a trois jours et je n'ai pas pensé sur le coup à faire un screen. J'ai testé le démarrage au niveau 57, et je vous souhaite bon courage ^^...

P.S : y en a un je ne sais plus lequel j'ai réussi après près de 400 mouvements ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

vespéral

Le matin je suis matinal.

The_Best

Citation de: rougetnoir le 13 Septembre 2010 à 17:18:04
Lol tricheur the_best t'as commencé au 60 ^^ le 60 est loin d'être le plus dur, moi je me suis arrêté au 39, et c'était y a trois jours et je n'ai pas pensé sur le coup à faire un screen. J'ai testé le démarrage au niveau 57, et je vous souhaite bon courage ^^...

P.S : y en a un je ne sais plus lequel j'ai réussi après près de 400 mouvements ^^


Ben alors Rennais, on a l'neurone qui s'mélange les pinceaux ?  ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Go faire le 39 the_Best, j'espère que tu passeras un bon moment :)

P.S : Moi je n'y suis toujours pas arrivé à celui-ci ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

vespéral

Le matin je suis matinal.

lotus82400

level 10  moi osi je suis bloker sniffffff mdr
l'ignorance est la meilleure des armes