Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

securite et confidentialite sur msn

Démarré par rogerbra, 21 Octobre 2010 à 11:43:01

« précédent - suivant »

rogerbra

Voilà après avoir attrapé des crises de nerfs à expliquer comment et pourquoi protéger son msn, je vais mettre ici une explication

pourquoi

Bien d'abord si vous cliquez sur la petite flèche à côté d'avatar, et que, vous cliquez sur affichez profil, si son msn est mal protégé, vous allez voir son nom de famille s'il la mit, et à droite la liste de ses amis, que ensuite vous clique sur ses amis et affiche profil, vous aurez aussi les amis des amis de votre contact, et ainsi de suite, déjà là ça peut être gênant
Ensuite, il arrive des fois que des mails partent de votre boite sans que vous les ayez envoyé et avec ça des chevaux de trois, et la ca fait partir des ver vos amis et les amis de chacuns de vos amis qui auront ouvert

Donc assez important de protéger la confidentialité de votre msn, non seulement pour vous mais pour essayer d'enrayé la propagation de spam et autre

comment

À côté de ta photo il y a une petite flèche, tu cliques dessus, là il y a affichez profil tu cliques dessus  ensuite en haut il y a écrit>>



Modifier les détails Afficher les invitations Plus








Là tu cliques sur modifier les détails

Après sur la page il y a écrit le nom, la, tu cliques sur modifier, ça ouvre une page la tu changes le nom et ensuite tu cliques sur enregistré





Ensuite tu vérifies sur les autres "modifier" en bas si y a d'autres trucs que tu as écrit que tu ne veux pas qu'on voit, mais à chaque fois tu fais quelque chose oublie pas de faire enregistré,



Une fois finis, tu reviens a ton profil et reviens sur la barre et cette fois clique sur  Plus
et là, y a lotion>>



paramètre confidentialité




, la tu cliques dessus, ça ouvre une autre page








La si tu ne veux pas du tout partager de truc sur ton profil, tu coches la case privé, ensuite tu fais >enregistré





Sinon si tu veux partager des trucs, mais qu'avec ta famille ou tes proches, en bas  à côté d'enregistré, il y a avancées


Uploaded with ImageShack.us







Tu cliques dessus et la ça ouvre une autre page





Là je pense que tu vas savoir comment ça marche, il te suffit de bouger les flèches suivant ceux avec qui tu veux partager ton profil, tes photos et tout ca

Toujours pas oublié "enregistré, mais bon je pense que c'est mieux de tout mettre privé, les photos et autre, y a pour ça des blogs et face book





dans le cas  ou après avoir appuyé sur prive, tes contacts te disent que l'on voit  toujours ton profil, passe par avancé et met tout à zéro





Voilà j'espère que ça peut aider à rendre votre msn plus sûr et que j'ai assez bien expliqué




top_secret