Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé "PAYS et CAPITALES" le 11 juin

Démarré par , 26 Mai 2005 à 22:27:00

« précédent - suivant »

 L'Italie et le Kiribati vous convient à un tournoi déguisé "Pays et Capitales, le samedi 11 juin à 21:00 (15:00 heure du Québec et 12:00 heure de Vancouver).

Inscription et "déguisement" obligatoires ... vous avez jusqu'à minuit le 10 juin pour vous inscrire. Vous choisissez comme pseudo de tournoi le nom d'un PAYS ou le nom d'une CAPITALE.

Vous indiquerez à l'un de nous (Italie ou Kiribati), en privé, le pseudo sous lequel vous jouez habituellement afin de nous aider à jumeler les participants. Il s'agit-là d'une condition d'admission au tournoi.

Afin d'accélérer le bon déroulement du tournoi, aucune inscription ne sera acceptée le jour même.

Par courtoisie et par respect pour les joueurs inscrits, nous demandons à toute personne inscrite qui se désisterait, de bien vouloir en aviser l'un de nous.

LES OPTIONS

Partie 1: 45 sec, 60 lettres, sans E
Partie 2: 45, 60, normale
Partie 3: 45, 60, sans S
partie 4: 30 , 80, sans S

LE CLASSEMENT

(a)  aux points ... plus ...

(b)  3 points pour une victoire, 2 points pour une nulle  et  1 point pour une défaite

(c) plus les bonus en partie

(d) plus les bonus entre les parties

VINGT mots bonus ... tous des noms de pays qu'on peur jouer à Acrostiche. Cette liste n'est probablement pas complète, mais seuls ces 20 mots seront acceptés.

Mots bonus de 2 points: BENIN, CHINE, CUBA, INDE, JAPON, LAOS, MALI, MALTE, SUEDE, ZAIRE

Mots bonus de 5 points: BRESIL, CANADA, GRENADE, GUINEE, PANAMA, SOMALIE, SUISSE

Mots bonus de 10 points: ARGENTINE, EQUATEUR, MACEDOINE

Si un joueur place un mot bonus lors d'une partie, il devra en aviser un de nous en privé ... pas de réclamation après une partie.

Entre les parties il y aura une question bonus de 10 points ... 30 secondes pour répondre, seule la première bonne réponse compte vaudra dix points à son auteur.

Nous vous attendons avec votre sourire, votre courtoisie, votre humour et votre habituelle bonne humeur.

Modifié par kiribati le 28/05/2005 16:31:09

Modifié par kiribati le 01/06/2005 10:59:55

Modifié par kiribati le 04/06/2005 07:33:27

Modifié par kiribati le 04/06/2005 17:33:51

 j'espere que je ne ferai pas trop la queue a roissy pour arriiver à l'heure
:)



Lou_Marc

 Malheureusement , nous ne pourrons pas faire le tournoi, car nous demenagerons entre  2 capitales ( Londres et Bruxelles ) ce samedi.
Bisous a tous et bon tournoi.
     http://groups.msn.com/_Secure/0WgDtAtgbZ*NBAt0MjQYGHFFnSmvPYhdVpa3TYTPRNjTWYnG2iq3s6gunfvdxlpsyAfpVg5ftEgkkp5TpK3sWYaBkZcfYrxiloO6pWegS71W6F1HjOi5F6aIQ9l7cluUwowVRt8oF3Uo/Lou%20et%20marc%20.gif?dc=4675506798180838605" border=0>
http://sc.groups.msn.com/tn/03/51/lesacrosdacrostiches/54/76c.jpg" border=0>





Modifié par Lou_Marc le 05/06/2005 18:37:29

 je te remecie pour ton invitation et je serai présente à ton tournoi
à bientôt :)

laMouette

 croyez bien que je regrette de ne pas etre présente pour représenter mon pays préféré...mais je serai sur la fin d'un périple dans un pays voisin...snifffff ;-)

kikoo tt le monde! merci deja a tous ceux qui se sont inscrit! petit rapel une fois que vous etes inscrits n'oubliez pas de donner votre vrai pseudo à Kiribati ou moi meme! allez kisss à tous @+

 coucou à tous et merci pour l'initiative....... pour le tournoi je crois que je serai au RDV..............L'Algerie aimera en faire partie........à Samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Modifié par Merzak le 01/06/2005 17:39:02

La Papouasie-Nouvelle Guinée sera au rendez-vous !

Modifié par papouasie le 01/06/2005 20:05:06

 en partant maintenant je devrais être à l heure :)

 bonjour a tous,

désolée de ne pas pouvoir vous rejoindre en ce tournoi,
bonne chance a tous
Cordialement
Louvette52

 Bonjour,

Je serai présente sous un pseudo en adéquation avec le thème du tournoi.

 cé avec plaisir que je me joins a vous :))

 :( malheureusement je ne serai pas la ce week end !
bon tournoi à tous

beberose64

sniffffffffff je ne vais certainement pas être là samedi :-(

bon tournoi à tous quand même xxxxxxx

santiana30

 merci pour l'invitation, mais venant d'accoucher d'une petite fille il y a trois semaines, je crains de ne pouvoir être disponible suffisament longtemps pour un tournoi ........ rdv dans quelques mois , volontiers !!!!!

 Bonjour,

Je serai là, également, merci !

Bonne fin de journée

aivlysse43

 Je serais presente aussi le temps que je me crée un nouveau pseudo!

dunkerque

 bjr,je ferai le max pour etre present et;

felicitation santiana c est la plus belle des raisons d etre absente ....

 Merci de l'invitation Kiribati et Italie. En temps normal, je me serais jointe à vous, mais une petite Julianne est née il y a 3 semaines et elle requiert tous mes soins, d'autant plus qu'il s'agit de mon premier enfant et que j'ai beaucoup à "apprendre" encore. Bon tournoi à vous et à tous les participants. Bisous

 Normalement, sauf imprévu de dernière minute, je me ferai un grand plaisir de participer à ton tournoi!!!

 du mal a trouvé une ficelle pour fermer la valise mais c est bonj'ai trouvé un tandeur. Ca m'use de changer sans cesse de speu sur monpasseport mais c'est pour la bonne cause : le plaisir d'être avec vous. Félicitations santiana.

saladin

 Peu doué sur ordi, il me semble que j ai choisi la bonne  voie pour m inscrire au tournoi "pays et capitales".
 Puis je  choisir  comme pays NUMIDIE qui  était  le mien  dans l antiquité,
 Je confirme donc de toute manière mon désir de participer au tournoi et vous prie de me confirmer mon inscription.
 Remerciements et amicales salutations.

cha

  C'est avec le plus grand des plaisirs que je serai à vos côtés , avec tous mes remerciements à Grece pour sa sympathique invitation.
 A samedi.

 kikoo tt le monde! bien sur que quand vs vs inscrivez ur le forum v etes automatiquement inscrits a notre tournoi quand a mon idantité bagg tu le seras comme tt le monde a la fin du tournoi!!! et oui! lol allez patience! bizous a+

farad

 Merci pour l'invitation, je suis partant pout tout ce qui stimule l'imagination.
 A samedi lol

nawelle

 bonjour kiribati,
merci pour ton invit
je participe volontiers a ton tournoi, sous le pseudo KIEV, capitale de l Ukraine dont je suis originaire, merci d avance
a samedi 21 h 00
bonne soirée :-)))

 Bonjour,
 j'aimerais participer a ton tournoi demain

as tu une petite place pour moi merci

Belgique



canberra



Modifié par canberra le 10/06/2005 21:54:45

canberra

 

Modifié par canberra le 10/06/2005 21:54:12

 bonjour,je serai avec vous,je prépare mes( perles) pour le compte (a rebours) au cas ou les yankees se pointeraient.
a demain

canberra

 

Modifié par canberra le 10/06/2005 21:55:19

berguent

 je serai present avec quatre autres amis d'acro et vous communiquerons les noms choisis des pays ou capitales demain  en cours de journée.
 Merci pour l'organistion



 Bonjour
 Il a fallu qu'on vienne me chercher en plein désert  ou je me trouvais pour un safari.Heureuesement que je n'ai pas raté mon avion pour participer au tournoi.Merci

 Merci pour l'organisation.Bonne  soirée à tous.

 Bonjour
 Merci pour l'organisation et  pour l'initiative aussi.j'y serai

 Juste une présentation sommaire

Statut : Gouvernement de transition
Superficie : 126 000 km²
Population : 3 627 000 habitants (est. 96)
Densité : 28,80 hab./km²
Langue officielle : Arabe
Langues parlées : Tigrinya, Arabe
Monnaie : Birr
PNB : 173 $US (1997)
Capitale : Asmara
Principales villes : Massawa, Aseb
Pays limitrophes : Djibouti, Ethiopie, Soudan
Point culminant : Soira 3 013 m


Bref jsuis en retard pour m'inscrire mais j'espere faire mon trou dans ce tournoi :)... sinon jsais pas ce que je ferais de ma soiree


Warszawa


 nous rappelons que les inscriptions s'arreterons à 18h00 alors les derniers depechez vs!!! bizous a ce soir

 Ma capitale ..... Hobart et moi meme seront presents pour votre tournoi. Excellente idee a ce soir


 bsr, suis en retard, je rentre du boulot, m'est t'il possible de participer?
merci d'avance

katmandou

 Bonsoir !
Sauf imprévu je serai de la partie ce soir...

katmandou


 Nantes étant la capitale de la Bretagne j'espère la représenter dignement

 nn c bon tu peux tu me communique ta vrai identité stp kiss a ce soir


jogil

 superr santianaaaaaaaaaa bisous au bébé :))

jogil

 superrr santianaaaaaaaaa , bisouss au bébé :)