Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé "PAYS et CAPITALES" le 11 juin

Démarré par , 26 Mai 2005 à 22:27:00

« précédent - suivant »

beberose64

sniffffffffff je ne vais certainement pas être là samedi :-(

bon tournoi à tous quand même xxxxxxx

santiana30

 merci pour l'invitation, mais venant d'accoucher d'une petite fille il y a trois semaines, je crains de ne pouvoir être disponible suffisament longtemps pour un tournoi ........ rdv dans quelques mois , volontiers !!!!!

 Bonjour,

Je serai là, également, merci !

Bonne fin de journée

aivlysse43

 Je serais presente aussi le temps que je me crée un nouveau pseudo!

dunkerque

 bjr,je ferai le max pour etre present et;

felicitation santiana c est la plus belle des raisons d etre absente ....

 Merci de l'invitation Kiribati et Italie. En temps normal, je me serais jointe à vous, mais une petite Julianne est née il y a 3 semaines et elle requiert tous mes soins, d'autant plus qu'il s'agit de mon premier enfant et que j'ai beaucoup à "apprendre" encore. Bon tournoi à vous et à tous les participants. Bisous

 Normalement, sauf imprévu de dernière minute, je me ferai un grand plaisir de participer à ton tournoi!!!

 du mal a trouvé une ficelle pour fermer la valise mais c est bonj'ai trouvé un tandeur. Ca m'use de changer sans cesse de speu sur monpasseport mais c'est pour la bonne cause : le plaisir d'être avec vous. Félicitations santiana.

saladin

 Peu doué sur ordi, il me semble que j ai choisi la bonne  voie pour m inscrire au tournoi "pays et capitales".
 Puis je  choisir  comme pays NUMIDIE qui  était  le mien  dans l antiquité,
 Je confirme donc de toute manière mon désir de participer au tournoi et vous prie de me confirmer mon inscription.
 Remerciements et amicales salutations.

cha

  C'est avec le plus grand des plaisirs que je serai à vos côtés , avec tous mes remerciements à Grece pour sa sympathique invitation.
 A samedi.

 kikoo tt le monde! bien sur que quand vs vs inscrivez ur le forum v etes automatiquement inscrits a notre tournoi quand a mon idantité bagg tu le seras comme tt le monde a la fin du tournoi!!! et oui! lol allez patience! bizous a+

farad

 Merci pour l'invitation, je suis partant pout tout ce qui stimule l'imagination.
 A samedi lol

nawelle

 bonjour kiribati,
merci pour ton invit
je participe volontiers a ton tournoi, sous le pseudo KIEV, capitale de l Ukraine dont je suis originaire, merci d avance
a samedi 21 h 00
bonne soirée :-)))

 Bonjour,
 j'aimerais participer a ton tournoi demain

as tu une petite place pour moi merci

Belgique