Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

proverbes , citations , dictons sans voyelles

Démarré par sendrillon, 05 Mars 2011 à 13:49:35

« précédent - suivant »

etna43

je demande aux Français de ne pas aller dans les zones a risque parce que c'est dangereux
                                                                  François Hollande

                Yesssss!

P-rt-r  c'-st  m--r-r  -n  p--
D-  c--p  m--  j-  m'-ncr-st-

( B-rn-rd  L-rm-t-)

mathusalem

Partir c'est mourir un peu
Du coup moi je m'incruste
Bernard Lermite (???)


-l    f--t    pr-f-r-r   l-s   br-n-s. L-s   bl-nd-s ç-  n'-x-st-  p-s,  s--f   p--r  l-s  m-s--s  -t  l-s  m-g-z-n-s.
M-tt-rr-nd

etna43

il    faut    preferer   les   brunes. Les   blondes ça n'existe   pas,  sauf   pour  les  musées  et  les  magazines.
Mitterrand

et bin moi je peux vous dire que ma femme est blonde et que pour exister elle existe!! ::)

mais qu'est ce qu'il a pu dire comme c.nn.r..s  !

H.R.C.TS .. R.P.S  T.MP.T. S..S L.S DR.PS    :P

bunni

#393
" Haricots au repas tempête sous les draps."


"..m.r q..lq.'.n, c'.st l. d.p...ll.r d. s.n .m., .t c'.st l.. .ppr.ndr. ..ns. - d.ns c. r.pt - c.mb..n s.n .m. .st gr.nd.,

.n.p..s.bl. .t cl..r. .N..s s..ffr.ns t..s d. c.l.: d. n. p.s .tr. .ss.z v.l.s. N..s s..ffr.ns d.s f.rc.s q.. s.nt .n n..s .t que

p.rs.nn. n. s..t p.ll.r, p..r n..s l.s f..r. d.c..vr.r.



Chr.st..n B.b.n

lotus82400

Aimer quelqu'un, c'est le dépouiller de son âme, et c'est lui apprendre ainsi - dans ce rapt - combien son âme est grande, inépuisable et claire. Nous souffrons tous de cela: de ne pas être assez volés. Nous souffrons des forces qui sont en nous et que personne ne sait piller, pour nous les faire découvrir.

Christian Bobin


L. f..t q.. l. m.nd. s..t p..pl. d. cr.t.ns p.rmt. . ch.c.n d. n..s d. n. p.s s. f..r. r.m.rq..r.
.lph.ns. .ll..s
l'ignorance est la meilleure des armes

mathusalem

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

Alphonse Allais


Quoique, certains réussissent quand même à sortir du lot!  La preuve :

«M.m.    s.  .n   .st     cl.ch.rd,   .n  p..t  .rr.v.r  .  m.ttr.  d.  c.t.  m.ll.  c.nq   c.nts  ..r.s»
J.cq..s  S.g..l.

lotus82400

Même si on est clochard, on peut arriver à mettre mille cinq cents euros
Jacques Séguéla

.l . . d.s l.nt.rn.s fl.tt.nt.s d.ns l. c..l. T'. cr..s ? L. l.nt.rn. j.p.n..s. s.mb.l.s. l. p.ss. q.'.n ..bl...

V.mp.r. D..r..s
l'ignorance est la meilleure des armes

shade

Il y a des lanternes flottantes dans le ciel. T'y crois ? La lanterne japonaise symbolise le passé qu'on oublie

Vampire Diaries, Damon et Alaric.



- r-g- ! - d-s-s--ir ! - v---ll-ss- -nn-m-- !

lotus82400

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !


L .ign.r.nc. .st l. m..ll..r. d.s .rm.s m.. c'.st m.on d.ct.n pr.f.r. .t v..s v..s .n p.ns.z q...
l'ignorance est la meilleure des armes

bunni

L'ignorance est la meilleure des armes, moi c'est mon dicton préféré et vous, vous en pensez quoi?


« L. bl..s, c'.st f..r. .v.c l. p.. q.'.n . .t .v.c t..t c. q.'.n .st. "

  P.J. H.rv..

mathusalem

Le blues, c'est faire avec le peu qu'on a, et avec tout ce qu'on est.
J.P. HARVEY

suis pas sûre moi, là......

bunni




Pas sûre de quoi, Mathu?, si tu parles de la phrase ou du nom, c'est bien cela.

mathusalem

oui pour l'auteur :)

Bon, je cherche  une nouvelle phrase!

mathusalem

-l    -t--t   s-   c**   q--   l-rsq-'-l   d-s--t   q--lq--   ch-s-   d'-nt-ll-g-nt, -l   s-   r-t--rn--t   p--r   v--r   s-   c-   n'-t-t    p-s   un   --tr-.
W-l-nsk-

lotus82400

Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre  Georges Wolinski


l. p.l.t.ss. .st .n. m.nn... d.st.n.r . .nr.ch.r n.n p..nt c..x q.. l. r.c..s, m..s c.l.. q.. l. d.p.ns.
pr.v.rb. ph.l.s.ph.q..
l'ignorance est la meilleure des armes