Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

20 "

Démarré par Cassiel, 07 Mars 2011 à 11:33:27

« précédent - suivant »

Cassiel

J'ai bien aimé l'option 20" testée dans le tournoi du 6 mars. Mais comme d'autres je crois, je n'en dispose pas quand j'ouvre un para. Je précise que je suis sous Safari pour Mac (et que d'autres, avec la même configuration, en disposent).
Que faire docteur ?
Merci en tout cas de cette innovation marrante.

rougetnoir

Coucou, moi je suis sous Firefox, et cette option figure bien plage 4, mais pas plage 5 (tournois)...   Alors je vais faire comme Cassiel, poser ma question aux docteurs, que faire messieurs ? ^^
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

blag

Il faut appliquer la solution habituelle quand vous avez des anomalies : effacer les fichiers internet temporaires de votre navigateur. Et réessayer. Votre navigateur chargera alors la nouvelle version (celle avec l'option 20 secondes).

Cassiel

Merci Blag, je suis un peu nouille, j'aurais dû y penser.
Ca marche.
Cool :)

talyx

perso,j'aimerais que comme sur stiches, on puisse voir les options avant d'aller sous le para

gavroche

ben attendant, le maître de para peut prévenir  des options  en occurrence le temps certains le font et moi quand j y pense

mathurine

Bien sûr Gavroche, mais c'est vrai qu'on n'y pense pas tjrs. Mais il est vrai aussi qu'on est supposé savoir lire, et donc qu'on peut regarder quelles sont les options qu'on on arrive sous un parasol.


D'autre part, voir les options près du para, comme sur stiches, serait particulièrement agréable en plage 5, où ont lieu la plupart des tournois. Je pense que pour les GOs , ce serait bien de voir tt de suite si quelqu'un s'est planté dans les options, sans être obligé d'aller sous chaque para. Cela dit, je ne suis pas GO et ne le serait sans doite jamais, suis bien trop brouillon pour cela. Je garde un souvenir paniqué des deux tournois que j'ai fait en temps que GO, et pourtant je n'y jouais que le second rôle.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert