Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI ACCRO

Démarré par Jade, 17 Mars 2011 à 14:57:08

« précédent - suivant »

Jade

 ::) bonjour,
cela fait 3 jours que je tente de connecter des joueurs inscrits pour le champ mensuel et refus. C leur liberté c certain. Mais ne devrait il pas y avoir une certaine obligation , fairplay seulement , d'accepter?
Refuser si on y est contraint ok mais etre inscrit, refusser et rester jouer des parties je trouve cela legerement anormal, dans ce cas ne pas s'inscrire !!
c un avis ouvert à d'autres.
je viens de contacter 3 joueurs qui ont refusé mais ils restent faire des parties.
Dans ce cas comment finir les 10 parties. Peut etre ne plus participer.
Merci et bonne journée a tous

ricou

Hello !

Je rejoins Jade dans son analyse !

Si la liberté de refuser une partie, est tout à fait normale (ce que je pense),il est vrai qu'on galère pour finir
nos dix rencontres .Ce mois-ci , perso ,je n'ai pu le faire sur stiches et j'ai fait mon dernier match sur score
le 18 peu avant minuit. Merci aux joueurs fair-play qui acceptent de permettre à certains de finir alors qu'ils
ne pourront le faire.

La vue des 2 tableaux finals de Mars ne fait que confirmer ce fait .

Idées de solutions !!! ????

- Compléter ce tableau avec les suivants (au nombre de parties) pour arriver à 16 joueurs qualifiés ??
  *surtout pas au nombre de points, certains s'amuseraient à se contenter à faire 5 ou 6 matchs avec des
    plus "faibles".
- Limiter les parties à un nombre inférieur ??

Je ne sais pas trop !

  En attendant, je souhaite à tous une bonne journée .


The_Best

Citation de: ricou le 19 Mars 2011 à 13:43:39
Hello !

Je rejoins Jade dans son analyse !

Dans l'analyse mais surtout pas dans le titre hein !  ;D Jade ne surtout pas confondre tournois et championnats qui sont des choses bien distinctes  ;)
Ce sujet a été abordé des tas de fois mais on ne peut évidemment pas faire face au comportement de chacun malheureusement et là je souligne surtout le fait que beaucoup de joueurs (euses) qui avaient une cote bien moindre (...) refusaient de jouer contre d'autres plus "huppés"... Dans ce cas précis, il ne faut pas s'inscrire, tout simplement. Chacun fait ce qu'il veut c'est une certitude, moi j'ai abandonné !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)