Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

lettres qui collent !

Démarré par sorciere, 12 Octobre 2011 à 17:31:40

« précédent - suivant »

sorciere

Voilà depuis plusieurs jours j'ai un souci qui s'accentue . Mes lettres ne se déplacent plus lorsque je les attrapent avec la souris ou alors j'en prends une et hop c'est une autre qui va se mettre n'importe où. Il y a quelques temps ça arrivait occasionnellement, depuis 2 semaines c'est sur chaque partie, donc très très énervant. Il y-a--t-il un lien entre le fait que ça colle et le fait que j'utilise un mac pour jouer ? ::)
Aidez-moi à retrouver le plaisir de jouer . merci  ;D

phenomene

Essaies déjà par nettoyer tes cookies ainsi que tes fichiers temporaires
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

alsacienne

merci madame phéno loll c'est quoi un cookies j'ai pas de gateau sur mon clavier :(
........
ok je mérite ma baffe ; bizzzz phéno
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

petitanon


phenomene

lollll  je confirme nanion, pas que une ... loll
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sorciere

Très légère amélioration quand j'ai vidé le cache mais vite revenu à la catastrophe.
je joue sur d'autres jeux et sur les autres pas de soucis .... mais j'aime acro alors trouvez le remède s'il vous plaît !!!!!!!! :(

paqui1

Bonjour,

Moi j'ai le même problème et je vide le cache tous les jours et en plus depuis 3 jours j'ai 4 ou 5 echecs au serveur d'affilée alors oui si quelqu'un a une solution....

sorciere

La souris fonctionne très bien en dehors d'acro, donc pas la solution ;)

uncafenoir

mm souci, les lettres collent, volent fuguent...
.Mes bavardages en plus....
Le café coule, mais suis bien au fond....