Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

nikita4

pour Chergui 4
merci pour tes dédicaces c'est rigolo je pensais aussi à la chanson de Barbara, une chanteuse que j'adore
bonne soirée

nikita4

pour  CHERGUI 4
l'amitié très belle chanson
pour toi, pour Mali, Ticia,Magnolia, café noir Friendship, Fantome, intrépide, AAEK, Aris75.....

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

hilary_


Eng27

Pour quelqu'un qui a pris un autre chemin, loin..

Saez - So Gorgeous


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

magnolia

#352
BONNE FETE LES MAMIES

Bonne fête à toutes les mamies qui jouent sur ce site  ;)

Cliquer sur "BONNE FETE LES MAMIES" (en haut)
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

nikita4

pour Chergui4

merci pour ces dédicaces et ces belles chansons
bon dimanche
bis

bellparole

Slt Chergui,

Que d'émotions en voyant chanter Mangala, que de beaux souvenirs de jeunesse avec une infinie nostalgie!!! Un grand merci a toi Chergui !!!!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Bonjour Chergui,

Tout simplement merciiiii pour ces jolies chansons, un peu d'évasion ça fait du bien !!!!!!

Barakalahou-fik (merci)......   Bonne journée....... Belle....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Merci pour ton message Chergui !!!!! c'est vraiment gentil de ta part, Rabi ikhalik.....Eh oui on n'oublie pas nos chers et regrettés disparus !!!

Bonne journée.....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mali

Merci mon cher ami pour toutes ces pensées vers nous! Tu es formidable!
cela fait très chaud au coeur dans ce monde si egoïste...
Tous tes efforts pour nous faire plaisir ne sont pas vains tu sais, tu nous apportes pour
quelques instants un climat de douceur et de joie.  :)
Que le bonheur inonde ta maison et toute ta grande famille Cherguy.
Bisoussss   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bellparole

Wouaouuu !! Chergui tu nous a vraiment gâté et sincèrement je trouve pas les mots pour m'exprimer, ça fait vraiment chaud au coeur Wallah....
Un grand merci pour cette magnifique dédicace dédiée à nous les femmes!!!
Un grand merci pour avoir pensé à nous en ce jour le 8 mars !!

Bonne journée......
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

clara

Merci Chergui,

C'est vrai  que tu es super gentil de dire d'aussi belles choses aux femmes , tu as l'art et la manière de parler  aux femmes toi  lol

Tu nous charmes avec tes "armes"
Tu nous seduis avec tes ecrits

Merci et reçois toute mon amitié

Clara