Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »

kassis

A zebu et à tartuffe !!!  En souvenir de la maison du peket  :D :D :D :D

Il est des notres - Paroles

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

vanille78

big foss pour les antilles

vanille78

Matt Houston Ft P-Square - POSITIF- Officiel  pour ma douce et mon zébu allez swinguéééé mdrrr
big foss pour les antilles

vanille78

MOUSSIER TOMBOLA - LOGOBITOMBO ( LE CLIP ) *version UNDERGROUND  a tous mes amis(es) acrostichiens et acrostichiennes allez enlevez les chaises et poussez les tables et on y go
big foss pour les antilles

vanille78

big foss pour les antilles

vanille78

big foss pour les antilles

vanille78

big foss pour les antilles

vanille78

big foss pour les antilles

vanille78

big foss pour les antilles

vanille78

big foss pour les antilles

sergent

#520
Demain dès l'aube - Victor Hugo - lecture de poésie par Jee Wy (proXima)
Saint-Saens - Hymne à Victor Hugo - Organ at St Ouen, Rouen - Gerard Brooks

          A tous mes anciens amis absents ( vivants ou morts) et qui n' apparaissent plus sur acros  (ou rarement pour certains) à savoir : Justine80 - Mali - Coventry - Marie65 -  Amaria -  Nati -  ticia59 -  ange2 -    leuz  -  nikita4 -   et surtout une certain chergui qui nous émerveillait avec ses dédicaces  chansons et lettres, et surtout ce poème dédié le 8 mars dernier   à toutes les femmes, et qui a disparu surement dans les archives d acros, et qu on aimerait bien revoir et relire, avec  l'aide  des responsables de ce merveilleux site de jeux, qui est  en lui seul un monde plein de joueurs de divers  pays négligeant toutes les frontières, et qui se réunissent librement et amicalement ,mes  amitiés a tout ceux-là et mon salut à eux s ils sont de ce monde ou d'ailleurs !!!!!!!
     
              A quoi bon, l'amitié, si on ne  s'en souvient pas, car on disparaîtra tous un certain jour, oui UN CERTAIN JOUR et c est certain, et sans aucun doute!!!

       
               Pensez-y et comportez-vous bien, vous aurez ainsi l'espoir d être cités en bons amis,et  en de bons souvenirs.$

Je profite, aussi, pour saluer tout ceux qui contribuent de prés ou de loin à l amélioration de ce  site  et à sa direction comme à ses tournois qui sont très cordiaux et amicaux, on y joue à coeur joie, et en  rigolant , il n y  pas pas mieux que ces tournois, Bravo  enfin à tous les joueurs des deux sexes, c est  la mixité et la diversité des religions et des nationalités  qui font de ce  jeu  un grand ciel plein d étoiles et sans frontières [ /color]

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

sergent


En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

bellparole

Un grand merci à toi Sergent pour le bel hommage rendu a tes amis et plus spécialement a Chergui, il est exceptionnel, sans le connaitre préalablement, je répondais a ses très belles dédicaces faites en l'honneur nous les femmes, il nous gâtait vraiment..........

et merci aussi Sergent pour les 2 magnifiques chansons que je viens d'écouter et plus spécialement celle-ci, tahya blenda lol
Bonne journée à toi

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=81zYiNEwFac#t=215s
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)