Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Dédicaces

Démarré par sendrillon, 13 Octobre 2011 à 20:59:51

« précédent - suivant »


tartuffe06

pour cacahuète et sibazo ;D ;D ;D

Avec tous mes voeux de bonheur

Un gars, une fille - Le mariage

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

sendrillon

Grand moment d'émotion

élodie frégé et arnaud gidoin dans n'oubliez pas les paroles . ( émission de nagui sur france 2 )

ils jouent pour 100.000 euro pour l'association AIDES ( dont je fais parti en Seine Maritime au CHU de Rouen )

( AIDES : association française de lutte contre le VIH et les hépatites virales )

Elodie frégé m'a fait verser une larme et même des frissons sur cette superbe chanson . Et vous ?

ils ont gagné les 100.000


Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

magnolia

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.....

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Marsu

                                                                               Pour Sendrillon


Téléphone - Cendrillon

Merci pour la dédicace,j'adore

Bisouxxxxxxxxxxx

mathurine

Pour les candidats bacheliers de ce jour.... et leurs parents stressés!

Albert Dupontel - Le bac - Patrick Sébastien
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

merci marsu pour moi si tu ne le sais pas c'est du balavoine  ( parti trop tot malheureusement )
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Marsu

                                                                             Pour Sendrillon


Daniel Balavoine & Frida ( Belle ) 1983

Daniel Balavoine - SOS d'un terrien en détresse [HQ/HD]

Me laisse pas m'en aller - Balavoine

Partit trop tôt en effet.........j'aime aussi