Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE JEU DU PATRIMOINE (Manche 4 ) Poitou-Charentes

Démarré par Eng27, 30 Novembre 2011 à 15:02:45

« précédent - suivant »

fredegonde

Étant donné que le nombre d'aventuriers augmente  il va falloir prévoir un moyen de transport un peu plus important pour la troisième manche qui  sera où  ?

clara

bjrrrrrrrrrrrr 

Et bien on fera  un groupir lol et hop tous ensemble lol

Eng27

La bête du Gévaudan!  ;D ;D

Frédégonde voila les 3 prochaines étapes en exclusivité  :o:

février: Franche-Comté
mars : Poitou-Charente
avril: Corse

fredegonde

Merci c'était juste par curiosité       (défaut  bien féminin???)

gsipeur

#34
Petite confidence Eng27, entre nous lol, le Père Noel du forum d'acro est gentil avec moi. Je connais parfaitement deux des trois régions annoncées. L'une pour être ma région natale et l'autre pour être ma région d'adoption. Mais chutttttttttt  :) Pis c'est pas dit que je connaisse tout, c'est même sûr, mais je chercherai avec plus d'entrain encore....
En tout cas, merci pour ce super jeu. Quant au Languedoc Roussillon, tu as raison, les sites naturels sont tout simplement grandioses, majestueux, incontournables. C'est beau !!!!
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

fredegonde

 :o Pere noel pere noel hum ne serais tu pas pistonnée un peu gsipeur lol .je ne vois pas poindre a l'horizon ni les pays de la Loire ni Midi pyrenees bon je vais être patiente..en tout cas merci a toi Eng 27

gsipeur

 :'( et voilà fredegonde, je suis trop sensible. Mais non, mais non, mon plaisir ne retombera pas comme un soufflé, vous ne m'aurez pas au moral  :) Pays de la Loire et Midi Pyrénées ? Je sens que ça va me plaire aussi. :-*
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Eng27

#37
Pas de piston; Ca poindra, ça poindra hihi :) tout le monde verra sa région passer à un moment ou un autre; il y aura même une manche spéciale DOM-TOM (DROM-COM dorénavant)  8)


clara

#38
Super  ;) La route  sera  longue  et passionnante  lol

Eng27

#39
Petite note additionnelle:

1 ¤ Pour les photos qui vous posent problème chaque mois (comme le caillou ce mois-ci) Vous pourrez demander un indice ici même dans la limite des stocks disponibles dans la limite d'une photo par joueur et par mois. Je donnerai un indice pour chaque demande qui sera visible pour tous. La difficulté de l'indice sera relative à la notoriété du site demandé.

2 ¤ Après m'avoir envoyé vos réponses (par messagerie privée) et si vous le désirez vous pourrez demander votre score. Cependant dans ce cas, vous ne pourrez plus modifier votre bulletin réponse qui sera donc validé. Et je ne dévoilerai le détail de vos éventuelles erreurs qu'à la fin du mois à la correction. C'est donc une possibilité de connaître votre score, uniquement si vous pensez ne pas pouvoir faire mieux et améliorer vos réponses et si vous êtes impatient de savoir votre nombre de points.



gsipeur

Au secoursssssssssssssss !!!!!!!!!!! J'en peux plus de regarder cette photo 50, sais plus où chercher et j'ai cherché partout. Siouplait, un ptit indice serait le bienvenu  :-\   MERCI
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

clara

Bsr  tt le monde 

Effectivement  Eng,y'en a marre de cette photo, des ruines , toujours des ruines et encores  des ruines  stoppppppppppp   lol   pourrait-on   avoir  ce petit  indice  ? 

Ce serait  sympa  lol

Merci  Eng

lakhdar

bsr  eng27

stp  un indice  pour  la  50 ca me rend dingue

bon courage  jessie

Eng27

Bonsoir à tous

photo 50: Malgré les apparences il s'agit d'un site religieux d'un type extrêmement rare déjà occupé au Ve siècle

bon courage  ;)

gsipeur

Précieux indice Eng27, je n'imaginais là que vestiges antiques romains ou gaulois, voire vieux fort ou château. J'ai même pensé à un bunker lol (mais impossible que des arbres y poussent !). Et j'ai visité tous les silos de la région, de l'antiquité (à nos jours par obligation ).  Bref, me suis bien baladée grâce à cette photo !!!
MERCI Vroum, vroummm, c'est reparti  :-\
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout