Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

LE JEU DU PATRIMOINE (Manche 4 ) Poitou-Charentes

Démarré par Eng27, 30 Novembre 2011 à 15:02:45

« précédent - suivant »

clara

Bsr,
Si ca continue Eng, on va finir comme ces  ruines  mdrrrrr
[/i

gsipeur

pliéééééééé clara vroum vroummmm moi je rentre à la maison  :P
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

clara

Yes j'ai enfin  trouvé la 50 je suis trop contente   :)Eng  j'ai le droit à une grosse médaille mdrrrrrrrrrrr Bon courage pour les autres ca va venir bises a tous :) :) :) :)

Eng27

George Brassens - Carcassonne

Bien bien, les copies arrivent!  ;)

Pour ceux qui en ont fini avec l'étape de ce mois, vous pouvez déjà chercher un camp de base pour la suivante pour me loger et toute l'équipe de chercheurs! et commencez à tricoter vos moufles et vos bonnets: ça va cailler février en Franche-Comté!  :o :o :o

fredegonde

quand je te disais que midi pyrénées  c'était bien  fait pas froid moins 5 le matin c'est tout  quant aux moufles vous gagnerez du temps a faire des mitaines et c'est mieux pour écrire.......................et puis pour le logement  il y avait des igloos donc pas de problème .


gsipeur

C'est rien de le dire Eng27, très rigoureux, les hivers francs-comtois brrrrrrrrrrr!!!!! D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on a surnommé "petite Sibérie", une partie d'un plateau jurassien.
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Eng27

#52
on va pouvoir réviser la différence entre stalactite et stalagmite!  et vérifier l'expression "un froid de canard" ;D

Froid de canard

gsipeur

Hé bé !!! pour sûr, du piston, y en a pas hein !!! Mais j'ai fini par trouver le site de cette satanée photo 50. Et pas rancunière, en plus, j'irai le voir en "pierres et en cailloux", si j'en ai l'occasion !  :P
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

clara


Bravo  gsi, tu vois  que  tu y es arrivée  super félicitations   :) :) :)

gsipeur

Merci clara, on va pouvoir reposer nos neurones pendant quelque temps!
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

lakhdar

#56
bjrrrrrrrrrrrr  tt le monde

bravo  a clara  et  jessie d avoir trouver la  50

mais  je me demande  quelle  chance  vous  avez  eues la  .eng 27  bjr ce  jeu  la me passionne  bocou et je t en remercie .tu nous  as dis  un  seul indice par  moi  mais  la duree de la manche  dure un mois  stp un tt autre  petit  indice  si ca te dis mdrrrrrrrrrrrr


j espere  me rattraper  a la prochaine  manche

gsipeur

Bonjour tout le monde! Tu exagères là, lakhdar  :(, je ne sais pas pour clara, mais pour moi, c'était l'enfer lol et c'est pas la chance, mais la persévérance. Allez, tu as encore du temps, courage, bisou  ;)
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout

Eng27

Bonsoir les chercheurs!

Malheureusement Lakhdar ce sera définitivement un indice par personne et par mois (un indice par photo maxi) pour ne pas défavoriser ceux qui ont trouvé avec un indice :)

Encore 10 jours pour trouver  ;D

Quelques titres locaux pour donner du courage:


Charles Trenet enchanteur de Narbonne

Balbino Medellin et photos66.net - Perpignan

Olivia Ruiz La petite valse de Narbonne-plage