|
|
|
gsipeur
|
 |
« Répondre #151 le: 06 Avril 2012 à 19:30:01 » |
|
La surprise??? Une bouteille de pommeau à tous les chercheurs !! Non, je blague!! t'as eu peur hein 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout
|
|
|
|
fredegonde
|
 |
« Répondre #152 le: 06 Avril 2012 à 22:16:46 » |
|
Gsipeur quand tu dis que Eng est un peu sadique tu es en dessous de la vérité les chanteurs "yéyé "ils ont chanté des tas de titres alors va chercher la bonne pffff je croyais que la Corse serait plus facile mais que nenni
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lakhdar
|
 |
« Répondre #153 le: 07 Avril 2012 à 23:21:53 » |
|
est se que johnny haliday est un chanteur yéyé hein eng bonn chance mes amis et amies du patrimoine com les cherchuers d or d autre fois ds le far west je me repose car j ai trouve 50 pepites
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fredegonde
|
 |
« Répondre #154 le: 08 Avril 2012 à 11:49:08 » |
|
Bravo Eileen et lakhDar vous êtes des "BONS CHERCHEURS. MÉDAILLE D'OR a tous les 2 mais le jour veut qu'elle soit en chocolat joyeuses Pâques a tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fredegonde
|
 |
« Répondre #155 le: 08 Avril 2012 à 15:41:26 » |
|
Un grand merci a Lakhdar pour le chanteur je cherchais les chansons de Tino Rossi(  comme ENG est un jeunot je me disais qu'il ne connaissait pas la période des "yeye" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fredegonde
|
 |
« Répondre #156 le: 08 Avril 2012 à 15:51:35 » |
|
pour ma dernière photo a trouver un petit indice pour la 46 svp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lakhdar
|
 |
« Répondre #157 le: 08 Avril 2012 à 16:08:23 » |
|
cette danse est dediee a eng 27 pour sa correction de nos reponses .lui il nous fait piocher pour trouver des cheveux ds la pate et nous on le divertit en guise de recompense .mes sinseres salutations bonne chance fredegonde je sais q tu es tenace ds tes recherches
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
kidman
|
 |
« Répondre #159 le: 11 Avril 2012 à 12:31:15 » |
|
Bonjour Eng comme j'ai un doute pour ma photo 18 j'aimerais bien un indice stp
Bisous Kidman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!
|
|
|
|
|
|
|
|
gsipeur
|
 |
« Répondre #162 le: 30 Avril 2012 à 23:15:21 » |
|
Bravo à tous, merci Eng. Bien sûr que les techniques de recherches s'affinent, mais tu peux te réjouir tout de même, je ne sais pas pour mes petits camarades, mais en ce qui me concerne, je passe beaucoup de temps sur certains sites qui me grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Prête pour la suite, et les nombreux châteaux que nous allons visiter 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut n'avoir peur de rien, qu'avoir peur de tout
|
|
|
|
clara
|
 |
« Répondre #163 le: 01 Mai 2012 à 00:47:52 » |
|
Bonsoir,
Encore bravo à nous tous, effectivement nous devenons des pros !pas toujours facile certes mais on s éclate , merci Eng pour ces moments qui nous font voyager, personnellement je ne connais pas la corse mais ces recherches m'ont donner l'envie de l'a découvrir sur place
Clara
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|