Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

gros prob pour ma connexion sur les plages " j'en ai marre "

Démarré par sendrillon, 26 Juin 2012 à 20:22:41

« précédent - suivant »

sendrillon

la preuve que mon clavier fonctionne :)))
impossible de taper mon pseudo et mon mot de passe lorsque je veux aller sur une plage .
déjà avec le tournoi de stomsed dimanche soir que j'ai pu me connecter tardivement et là ce soir avec le tournoi stiche de zébu . Suis je punie ? expliquez moi si c'est dans vos possibilités . merci d ' avance.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kornak_

Tu parviens à placer le curseur dans les cases de texte ou pas ?

sendrillon

oui le curseur se place mais impossible ensuite d'écrire mon pseudo avec mon clavier c'est bizarre j'ai effacé tous mes fichiers temp , changé de clavier au cas ou , éteint mon pc et débrancher mes fiches clavier et rebranché rien à faire . j'ai réussi à pouvoir me connecter sur internet explorer mais sous google chrome , opéra ou mozilla firefox impossible. je ne sais ce qu'il se passe .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kornak_

#3
et t'as essayé de coller du texte directement ?
Sinon, je tenterais bien de virer chrome et opéra qui sont superflus et de désinstaller/réinstaller firefox...

sendrillon

J'ai suivi ton conseil korn je peux y rentrer en faisant un copier coller et ça fonctionne . Par contre ce que je ne comprends pas c'est que pour mon pseudo impossible de le taper par contre pour mon mot de passe ça fonctionne. J'ai désinstallé mozilla et remis mais c'est pareil , donc soit que je ferais un copier coller de mon pseudo ou alors je passerais par internet explorer qui fonctionne . Mais tout cela n'est pas normal quand même.
Merci korn .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

tartuffe06

heuuuuu la fiche connectique du clavier est bien rentrée dans la tour ? :-/
je dis ça comme ça !  ça m'est arrivé une fois lol

mathurine

Et si tu essaies avec un autre pseudo? (juste pour voir)?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

pour répondre à tartuffe oui j'ai même changé de clavier pour voir et même résultat le prob c'est que je ne peux pas taper mon pseudo mais je peux taper mon mot de passe .

pour répondre à mathurine oui j'ai essayé aussi avec un autre pseudo et impossible.

un truc que j'ai remarqué en faisant le copier coller que korn m'a conseillé et qui fonctionne , j'ai essayé de copier et coller n'importe quoi en effaçant le n'importe quoi je pouvais taper mon pseudo :)))) bizarre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Ouais, c'est "du n'importe quoi" ce bug! Bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est étrange
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

kornak_

Une question au passage Sendrillon, quel version de windows as-tu (XP, vista, seven ?). As-tu essayé de désintaller ton plugin flash et de le réinstaller ?

sendrillon

j'ai windows XP et que veux tu dire par plugin flash  , moi je connais flash player.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sendrillon

ok douch mais pas fortiche en informatique :)))) mais j'ai fait des recherches c'est ok
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.