Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pour insérer des liens web en y ajoutant un texte

Démarré par The_Best, 16 Septembre 2012 à 18:09:43

« précédent - suivant »

The_Best

Pour Sergent qui me l'a demandé et pour évidemment d'autres personnes intéressées, voici donc la méthode utilisée pour cette manipulation.
Si l'image vous parait trop petite à lire, cliquez une première fois, puis une seconde fois.
Bon courage et surtout faites preuve de patience, il en faudra parfois !  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

moi j'utilise hostingpics pas de prob tu peux refaire ton image à ton goût .
voici le lien :
http://www.hostingpics.net/
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sergent

#2
   Merci  The_Best, très aimable de votre part cette  large explication , que je cherche toujours à maîtriser,  car je veux que le lien en question soit caché pour ne paraître  qu'à  travers ces trois au quatre  lettres magiques  , je dirais.
    Mais il ressort toujours  conjointement avec les lettres que j'y mets..........Merci  quand même, mais je réussirais, sûr.

 
   Et  Merci aussi, Sendrillon,mon problème  n'est pas celui de choisir  un hébergeur  d'images, le mien est:    http://www.zupimages.net/up.php

mais l'astuce de cacher le lien en question et de lui substituer  un seul autre mot.

                   MERCI  A TOUS ET BONS EFFORTS !!!!

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sergent

#4
                   Merci Douchkay pour cette  très simple et très claire leçon, mais il doit bien y avoir  une erreur quant à ma façon de faire  que je vous reproduis ici-
       
                   Enfin  j arrive bien à poser la vidéo  qui marche bien. Quant à  sa présentation j aurais voulu qu il n y  ait que le texte qui apparaisse et pas conjointement  avec la vidéo, il serait alors de trop.

                  Pour être clair dans mes dires ,il n y a qu' à voir le mot  """"ici""""  en  dessous de la vidéo qui n'est d aucune utilité.

                  Et si je reviens  à la fameuse phrase de The_Best,  il est bien normal que çà ne réussisse pas des premiers coups et là, je reprends sa phrase que voici et c'est elle qui me pousse  à patienter, comme il le dit, et à chercher encore plus :::
Bon courage et surtout faites preuve de patience, il en faudra parfois !  
                Eh oui il m'en faudra parfois !!! Ce que j ai retenu .

                 Merci The_Best  et Merci Douchkay, excusez moi pour vous avoir donné du fil à retordre, et Merci pour  votre  assistance et votre précieuse aide


           [url =  lien]texte[/url]            LIEN FIDÈLEMENT  IMITE ET ÇÀ DONNE (LES 2) LA VIDÉO   +  LE  TEXTE JUSTE DESSOUS  VOIR LE MOT ICI

     ici





 

 

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Si c'est bien çà , il faut non pas que tu utilises le lien du haut de " You tube " mais celui que tu obtiens quand tu cliques sur " Partager " du clip en question.( en dessous ).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sergent

#7
    Bonjour  et un grand MERCI

Très bien Stomsed Voila  qui est parfaitement clair , peut être, que je n ai pas su m expliquer comme il se doit ,merci, mais c'est bien ce que j'emploie, le lien complet, celui d'en bas oui, et le problème réside quelque part  dans les parenthèses [/]  ou les espacements de lettres, c'est sûr

Je vais réessayer  encore, merci !!!!!!!!!
         


                             Je m'excuse encore une fois de plus

                           

         

En ton absence je ne reste jamais qu'au seuil de moi même car à l'intérieur il fait trop                   sombre
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer.
Elle n'aimait pas la vie, il n'aimait pas la mort, elle vivait pour lui, il est mort pour elle

shinygirl