Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Vidéos Intégration désactivée, limite atteinte

Démarré par nordiq, 10 Août 2013 à 11:20:55

« précédent - suivant »

nordiq


(Intégration désactivée, limite atteinte)


Pourquoi persiste-t-elle  sur ce fil UNIQUEMENT ?

Triste et désolant  de voir ce frein qui sanctionne la parution des liens sans  image d'affiche d'entrée  sur "" Dédicaces ""  

merci  


  

blag

#1
Bonjour,

limitation pour éviter d'avoir des pages trop difficiles à charger.

Maxi 3 vidéos par message et 15 par page (je viens d'en autoriser 16...).

Mets moins de vidéo dans tes messages tu ne seras plus embêté par cette limite.

mathurine

Ce n'est de toutes façons pas très gênant, puisque les liens fonctionnent quand même.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

nordiq



Merci  Blag et merci Mathurine

  Mais crois-moi ma chère Mathurine, que pour moi, c'est vraiment gênant  de voir que çà marche pour les autres qui m'auraient dévancé et que, pour moi, je n ai que des titres, sachant  bien que çà fonctionne aussi de cette façon. Oui j aime  que les postes que j'y mets  soient  bien embellis et encadrés de ces belles affiches de vidéos.
un principe qui me rend plaisir  à moi personnellement, si bien entendu çà ne demande pas trop.
 
  Encore une  autre fois MERCI  Blag et Merci  Mathurine 







  

nordiq




Toujours le meme refrain pour cette   """ désintégration désactivée"""  il n y   qu' à voir la dédicace d aujourd'hui







  

blag

et toujours des messages avec plusieurs vidéos, donc forcément ça arrive vite à 16 dans la page.

nordiq

#6
     POURQUOI  MA FFECTER A MOI SEUL CETTE CENSURE  DE   bla bla bla JE N AVAIS NI  COMMENTE  NI ECRIT  QUELQUE CHOSE ALORS QUE JE NE SUIS PAS ENCORE SORTI DE CE PREMIER PROBLEME DE LIMITE ATTEINTE ??????????????

Citation de: nordiq le 17 Août 2013 à 00:17:27
                 pour chergui4

Cheb Khaled : Malha

               bla bla bla



  

blag

Cette limitation concerne soit le message, soit la page, et en aucun cas une personne.

Le message me semble clair, on peut éventuellement réfléchir pour le rendre encore plus clair.

Intégration désactivée, limite atteinte de 3 vidéos par message et/ou 16 vidéos par page

tu comptes les vidéos de la page, et tu te rends compte qu'il y a bien 16 vidéos dans la page. Les suivantes ne sont pas automatiquement intégrées (affichées) mais le lien est actif.

Continue de poster des messages pour passer à la page suivante et tu verras les vidéos seront intégrées sur la nouvelle page. Bien sur évite d'en mettre plusieurs par message sinon on va encore atteindre la limite de 16 vidéos par page avant d'arriver à 15 messages (ca c'est le nombre de messages par page).

nordiq




            grand merci  sans plus !!!!! pour ne pas être sujet à  d autres surcharges  merciiiiiiiiiiiii  voila qui est plus clair   !!!