Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Poisson D'avril score le 2 avril 21 h

Démarré par Stoone, 02 Avril 2012 à 19:08:57

« précédent - suivant »

Stoone

Bonsoir je vous propose ce tournoi ce soir 21 h

BAREME 10/8/6/4


POISSON D'AVRIL

Vous devez pour la 1ere partie essayer d 'écrire POISSON  :P
LE PREMIER PARA QUI AURA MARQUE LE MOT ET QUI FINIRA LE 1ER AURA 50 POINTS DE BONUS (tous les joueurs du para ) donc dépechez vous  ;D ;D ;D METTEZ VOUS D ACCORD AU DEPART DE CETTE PARTIE

pour cette première partie avec bonus 45 60 normale  (je vous laisse le S mdr )

IDEM POUR LA 2EME MAIS LA avec AVRIL (1er PARA QUI TERMINE 1ER 50 POINTS DE BONUS (tous les joueurs )

30 60 NORMAL SANS S

20 80 SANS S
30 60 SANS ABREVIATIONS SANS S NI E

A CE SOIR BISOUS

mathurine

il y a donc 50 points de bonus :

1) pour le premier parasol à écrire le mot bonus

2) pour le premier parasol à finir la partie.


Je crois que j'ai pas tout compris.....
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

OUI MATHU

le bonus ne sera que pour le 1er para qui finira le 1er mdrrr  donc de vitesse aussi voila
:)

donc en clair tous les paras essayent mais seul celui qui finit le 1er aura le bonus
:)


tu as compris ?????????????????????????

mathurine

Même si ce para-là n'a pas posé le mot bonus?

Je sens qu'elle va avoir envie de me battre...

Mais comme je ne serai pas là! Désolée, pas dormi la nuit dernière, et je ne tiendrais pas le coup ce soir. A mon âge, faut se ménager.

Bisous soyez sages avec Stoone (je t'ai mis un truc sur Dédicaces, tiens)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stoone

GRRRR MATHU ah bien non se serait trop facile mdrr le mot doit être absolument posé pour le BONUS même s'ils finissent avant sans le Mot POISSON OU AVRIL  pas de bonus ;D ;D ;D ;D