Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Là où je suis née !!!!

Démarré par bellparole, 04 Septembre 2012 à 18:32:04

« précédent - suivant »

bellparole





Le plus beau cadeau des cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui, un diplôme dessiné et bien décoré par ma petite-fille Chaïma, quand elle me l'a offert j'ai vu dans ses yeux tout l'amour qu'elle me porte, je l'ai remercié en la prenant dans mes bras avec la larme à l'oeil. je t'adore ma petite chérie et que Dieu te guérisse de ta maladie incurable. je t'embrasse très fort ma poupette chérie, .Mima qui t'aime très fort et qui t'adore....
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

#106
Tajine cuisiné hier par ma soeur, poivrons farcis et tomates farcies sur un lit de pommes de terre! un délice  ;)









Photos prises lors d'une sortie à Paris en bâteau mouche accompagnée de mes enfants et petits-enfants, de ma nièce et ses filles et de ma soeur qui sont venues pour le mariage de ma fille, là photo prise sur la place du Trocadéro en face de la Tour-Eiffel






Photo prise du bâteau-mouche
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

bellparole

Bonjour mes amis(es),

Non je ne vous ai pas oublié,  mais hélàs j'ai fait la navette entre l'Algérie et la France depuis presque un an, j'ai perdu mon oncle, ensuite retour en Algérie mon neveu a eu un grave accident avec un camion qui lui est rentré en plein fouet, mon neveu se retrouve avec 4 broches au bassin et sa femme (27 ans) avec leur bébé (1 an) morts sur le coup. Février retour en Algérie en urgence, j'ai perdu ma chère et adorée soeur (mort subite), retrouvée morte toute seule dans sa salle de bain, enterrée le 12 février 2017 le jour de son anniversaire, on est brisé et ravagé par la douleur de la perte cruelle de ma chère soeur, c'était un ange ma soeur, (61 ans mais jamais mariée),   elle était là pendant les fiançailles, pour le mariage et l'accouchement de ma fille, elle faisait des allers et retours pour pouvoir m'aider; Mes chers amis(es), je vous parle avec les larmes aux yeux, ma soeur était une soeur, une amie, une confidente, mon pilier. Toute la famille, ses amies et collègues sont sous le choc. Mes amis(es) je n'ai pas le moral pour me connecter, je suis brisée par la douleur, trop triste.
Pendant que j'étais en Algérie, Jawed mon petits-fils de 4 ans a été poussé par un petit garçon sur le tourniquet 3 dents arrachées sur le coup, c'était horrible pour lui, A mon Retour en en France, Chaïma a été bousculée par le fils des voisins, double fracture au poignet la pauvre..
Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vous embrasse.
Bellparole
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

mathurine

Oh ma pauvre, c'est peu de dire combien je suis désolée  par toutes ces épreuves que tu subis, toi et ta famille. Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je t'adresse toute mon affection et ma compassion.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Poulopau

Je me joins à Mathurine. Beaucoup de courage à toi et à ta famille en ces terribles circonstances.

fredegonde




                                            Bisous Bell :)

douce

Allah i rahma Bell  courage a toi et ta famille dans toute ces épreuves

catt1970

c est vraiment triste ce qui t arrive. courage bel bisous :'(
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

bellparole

Merci mes amies,  ça me touche bcp !!

Je vous embrasse
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

vanille78

bonjour a tous  hé oui vanille est de retour parmis vous , voila j ai vu ce fil et sa me plait , moi vanille fille d un martiniquais et d une guadeloupéenne je suis née dans la belle ville de pointe a pitre en Guadeloupe un 05 janvier dans cette iles paradisiaque a 16h de l aprem j ai quitteé la Guadeloupe j avais 17 ans je suis retournée 20 ans apres j étais heureuse de revoir enfin mon ile
big foss pour les antilles