Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

neurones

Démarré par poker, 29 Novembre 2012 à 14:04:17

« précédent - suivant »

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

poker

Bravo Kidman  Janvier Fevrier Mars Avril.........

Quand il est tôt il est bon mais quand il est tôt il est petit aussi. Il peut être beau aussi mais quand il est tard il est parti

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

poker

oui le matin bravo kidman

Plus vous en retirez et plus je deviens grand, mais je serais comblé si vous en rajoutiez.



kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

poker

#20
oui le trou. Bravo

on voit l'absence par sa présence

comtesse2

la trace? l'empreinte?

poker

#22
Non Comtesse
petit indice supplementaire : mordue elle a un gout amer



kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

poker

#24
 ;) bravo Kidman

Faites une phrase (qui ait un sens!) avec six fois le son « mé » et trois fois « pa »!

Il faut évidemment qu'il n'y ai que ces sons phonétiques dans la phrase et pas d'autre sons.


Koro

Faites une phrase (qui ait un sens!) avec six fois le son « mé » et trois fois « pa »!

Il faut évidemment qu'il n'y ai que ces sons phonétiques dans la phrase et pas d'autre sons.


mais papa m'aimait ... mais pas mémé

poker

#26
L'approche est tres  bonne Koro  mais "mais" implique qu'il y a quelque chose avant et j'ai demandé une phrase . Tu y es presque......

En attendant  je vous propose

douze  il en reste quand j'étais 8  et que vous en avez enlevé trois


Koro

papa m'aimait mais mémé m'aimait pas.

ah flûte ya 7 mé  :o

Koro

Je connais un mot de huit lettres.
Enlevez en trois et il reste douze.


DOUZAINE

poker

douzaine c'est ok bravo koro.

j'attends mémé mais je ne vois papa

en attendant

Pour aller plus loin je suis obligée de le prendre. Il ne craint pas le froid en affichant ses hauts bois