Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bizarre....

Démarré par bicrave, 30 Décembre 2012 à 21:48:07

« précédent - suivant »

bicrave

bonsoir,

je me suis connecté a score....sous le para 4 il y avait "jouer"...j'ai clické et je suis rentré..

mais le truc c'est que la partie était commencé pas depuis quelques secondes mais depuis au moins

5 tours....le truc le plus bizarre c'est que j'avais un drapeau...et un score de zéro...

je suis ressorti.... après avoir fait une partie je suis allez sur mon profil...juste pour voir...

et là je vois que je suis le 3eme joueur du para 4 avec un score de zéro...

alors que je n'ai pas joué du tout...ou même débuté avec eux la partie.....

je suis rentré au cours de la partie...





lotus82400

ben sa s'appelle un gros bug ca arrive
l'ignorance est la meilleure des armes

mathurine

Dans le même genre de bug dimanche plage 3, pendant le tournoi de Bunni : je suis maître de jeu, j'entre les options (15 secondes et je ne sais plus quoi) je valide et lance la partie. Les lettres arrivent, nous pouvons placer des mots, mais les options n'ont pas été validées (la case options est d'ailleurs tjrs apparente pour moi) et nous jouons en 60 secondes, sans pouvoir valider les mots... Bon on a recommencé la partie bien sûr, mais c'est assez curieux!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

trevise

Aussi eu un problèmehier, je m'inscris sous pseudo patineuse, et je redeviens talyx en cours de partie, il y a quelques temps,on pouvait choisir un légume,je l'ai supprimé et ilapparait encore

gavroche

ben il manque encore 4  legumes  ou  fruits pour que cela, colle  ;D

garance


ricou

Hello

pour ma part :  Je fais une grille pour le concours de Douchkay.
                     Les options sont : 45s 80 l sans s,sans abrèv  et démarrage au  centre
                     Je suis à 79 lettres posées et quand je pose mon dernier mot, il m'est refusé !
motif au tableau : Option démarrage au centre, le mot doit passer par les cases du milieu.   ??

Koro

bizarre, on ne voit plus Douchkay ...  :o
quelqu'un aurait-il de ses nouvelles ?

Koro :)

douchkay

mais je suis tjrs la koro , nous ne le sommes peut etre pas aux memes heures simplement  ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Koro

Citation de: douchkay le 15 Avril 2013 à 12:34:41
mais je suis tjrs la koro , nous ne le sommes peut etre pas aux memes heures simplement  ;)


merci pour ta réponse, j'étais inquiète :D

mathurine

tiens par contre, y a un bug qui a disparu. Pendant un certain temps, il m'arrivait de voir la serviette - ou d'ailleurs le bar - "s'effacer", un peu comme si on  gommait  .... tout devenait trouble, et il me fallait sortir du jeu et revenir pour pouvoir à nouveau jouer. Je me rends tout à coup compte que ça n'arrive plus, youpi!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bicrave

bonsoir,

je vous signale un nouveau bug.....

"Toutes les lettres doivent se trouver sur une même ligne"...
   ::)

cette phrase ce pointe ou c'est pointé sur deux partie alors que j'avais joué normalement...  :o

la première partie c'était en soirée....je me suis dit que peut être la fatigue,la fumée,la pizza....

avait fait que j'avais oublié une lettre traînée.... ;D

mais la deuxième partie je viens de la faire a l'instant...

et j'ai n'ai rien encore pris qui pourrait attester que je suis dans un état anormal....