Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

poker

Je vous propose un nouveau petit jeu basé sur le jeu " Questions pour un champion "
Je partirai  sur un premier indice et tous les jours j'en ajouterai un autant de fois que le mot ne sera pas trouvé  ( jusqu'à ce que je ne puisse plus off course  :)) ( pour ceux qui le souhaitent je donnerai par messagerie une petite phrase qui puisse mettre sur la voie mais qu'à partir du 2ième indice)
Ok c'est pas tres clair mon bazar nous verrons
Teneur de chaque mot 4 jours

surtout n'hésitez pas autant de réponses que vous souhaitez

on essaie
Je suis d'origine Mésoaméricaine, j'ai été initialement consommé sous forme de boisson épicée

Je suis .................

cascada



         Je suis le Chocolat

poker

#2
bravo Cascada le principe a été compris donc on se lance

construction architecturale je peux être parfois considéré comme voie d'évacuation

cascada

 

       je propose l'escalier

poker

oui tres douée Cascada

J'ai longtemps été considérée comme produit de luxe mais je me banalise au debut du XIX siècle

bunni


poker


cascada

     

       le papier hygiènique

poker

pas papier Q Q non plus (je ne pensais pas à ça mais peut être...)

Comme moi gentille je n'attends pas un jour pour indice supp

Je suis considérée aujourd'hui comme un aliment de plaisir à faibles teneurs nutritionnelles

poker



Je suis considérée comme une confiserie . On m'obtient à partir d'aliments cuits dans le sucre, miel ou sirop.

Je suis.........

fredegonde

pâte de fruit                  ??

poker

Pas la pâte de fruit mais on s'approche  :D

fredegonde


bunni


poker

on tourne autour du pot  ;)

De façon générale, on m'obtient en faisant cuire dans une bassine certains fruits, éventuellement dénoyautés et coupés en morceaux, avec un poids équivalent de sucre.

Je suis........