Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

bunni


poker

Bravo pour la confiture  :)


En dehors des militaires sous les tropiques, jusqu'aux années 1960, j étais réservé aux jeunes et aux enfants.

Je suis.........
   

bunni


douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

poker

#19
Helas pas la plaine ni la sieste

Je reste encore un vêtement de détente, pouvant être interdit sur le lieu de travail

Je suis........


cascada


poker

Bravo pour le bermuda Cascada


Plante spontanée dans l'Asie du sud-ouest, l'Afrique du Nord et en Macaronésie, largement cultivée dans toutes les parties du monde. On peut me trouver à l'état subspontané ou naturalisé çà et là dans les cinq continents

je suis........

cascada


     

     je suis le persil

lemich


poker

bravo pour le persil euh le "petit "lemich c'est bien aussi la confiture mais c'était avant..... ;) bizzz

A mon origine j'étais ornée à la feuille d'or je suis devenue plus d'intérieur

je suis.......

lemich


shade


poker

Je ne suis pas une coupole ni un cadre

Je suis importée en France au début du XVI siècle, la plus ancienne et plus grosse fabrique me confectionnant était basée en Alsace. Cette entreprise m'a fabriquée de 1795 à 1987, année où elle a dû deposer le bilan à cause de la concurrence asiatique

Je suis.......

shade


poker

Pas la porcelaine Shade  :)

L'une d'entre nous est devenue célébre elle  se développe également au XVIIe siècle à partir des rebuts de feutres de papeterie utilisés dans l'industrie papetière implantée sur la Charente et sur ses affluents, dans la région d'Angoulême.