Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Questions pour un acro

Démarré par poker, 19 Février 2013 à 15:21:46

« précédent - suivant »

lemich

le paillasson ou tapis brosse

comtesse2

vouiiii, je pense que tu as raison Cascada , cf wiki :Initialement, les balais étaient de forme ronde et composés de fibres naturelles, paille ou fagots de bois. Le mot balai vient du gaulois balan qui désigne le genêt à balais.

lemich

Comtesse je vous rappelle a toutes fins utiles que ce jeu est a l'initiative de Poker,ce qui implique qu'elle et elle seule est habilitée a juger de l'exactitude de la réponse. En aucune façon un autre joueur ne saurait se substituer a Poker dans ce cas la
Ceci est un premier avertissement sans frais
Toute recidive Mme la Comtesse entrainerait de graves sanctions
  A bon entendeur salut!

comtesse2

oui, mais euhhhhhhhhhhhhh, justement je cherchais la réponse sur wikipédia et je vois ça, pas pu m'empecher!!!
bin , de toute façon, vous devriez, Lemich, prendre exemple sur Poker, qui elle, m'appelle Madame La Comtesse, même que!!!!!!

mathurine

Et Madame la Comtesse s'y connaît en balais brosse mdr  :P :P :P
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lemich

meme que mme la comtesse en a un sur la tete m'a t'on dit   

comtesse2

et bin, moi je vais dire à POKER que tu fais rin qu'à papotailler sur son fil!!!

poker

On part 3 jours et voilà ça papote ça papote  :P  toutefois Madame la Comtesse avait vu juste Cascada a raison


On pense que j'ai été inventé par les chinois vers 3000 avant JC encore que les italiens et les japonais veulent s'attribuer ma création  :-\ . J'étais fabriqué à base de blanc d'oeuf, de gélatine, de gomme arabique et de cire d'abeille auxquels s'ajoutait de la poudre de pétales de fleur mélangée à de l'alun

fredegonde


poker

Ce n'est pas la peinture mais c'est bien  :P

bellparole

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

poker

le rouge à levres bravo Bell  :P

poker

Mon origine n'est pas très claire, certains disent que ma première apparition en France date fin XVI .
Henri III a lancé " ma mode ". Même si je suis un jeu d'adresse je suis également un sport

fredegonde


bellparole

Bjr fredegonde, je crois aussi que c'est le bilboquet  :)
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)