Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

F5 impossible avec Firefox

Démarré par Koro, 03 Mars 2013 à 10:17:04

« précédent - suivant »

Koro

bonjour à tous

depuis peu j'ai pris Firefox au lieu de IE, et si j'en suis ravie je me retrouve avec un problème pour jouer à acro.
en effet, lorsque je dois sortir du para pour y re-entrer (en cas de bug ou de blocage des lettres) la touche F5 ne fonctionne plus sous Firefox alors que ça marchait très bien avec IE.
existe-t-il une autre possibilité sous Firefox ?
car je ne souhaite pas revenir à IE  ;)

merci pour votre aide !

Koro

attila

aaah si ce F5 pouvait être plus souvent impossible  ;D ;D ;D

uncafenoir

tu fais ctrl r..... meme resultat-)

Koro

merci  ! je vais essayer dès ce soir ... mais j'espère que ce sera le moins souvent possible.

à bientôt sur le jeu  ;)




Koro

Citation de: attila le 03 Mars 2013 à 17:50:03
aaah si ce F5 pouvait être plus souvent impossible  ;D ;D ;D

Attila, avoue que c'est bien pratique pour revenir sous le para en cas de bug ...
certes certains en abusent pour rallonger le temps en fin de chrono quand ils ne trouvent pas de mot, et ça m'agace au plus haut point ! mais ce n'a jamais été mon cas ;D

mathurine

#5
Tu peux cliquer aussi sur la croix en haut à droite de la serviette.


Moi, j'avoue que je m'en sers parfois quand j'ai cliqué trop tard sur le mot précédent, et que je ne peux donc jouer pour mettre un nouveau mot. En sortant et revenant ainsi, on peut parfois (pas toujours) attraper les lettres quand même.
Mais Attila, que sous-entends tu? Il y aurait des "déconnexions frauduleuses?"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

tout comme moi ça m'arrive aussi souvent c'est le modem qui déconnecte le mieux à faire c'est de fermer la croix rouge en haut à droite de ton jeu ne jamais rien faire d'autre sinon tu reviens avec un oeil et tu ne peux plus revenir dans le jeu
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kornak_

J'ai trouvé une solution pour les version actuelles de Firefox, ca vaut ce que ca vaut mais ca permet d'utiliser la touche F5 normalement.
Le problème est le suivant : dans la fenetre de jeu, il n'y a pas de barre de navigation (c'est elle qui active la touche F5).
Solution :
dans la fenetre de jeu, appuyer sur ctrl+maj+/
on a alors la barre des modules (barre vide) qui apparait en bas de la fenêtre
click droit dans cette barre et choisir d'afficher la barre de navigation (c'est ca l'important)
fermer la barre des modules avec la petite croix correspondante

F5 doit maintenant fonctionner, le réglage sera conservé lors des prochaines connexions au jeu

Koro

merci Kornak ! j'ai essayé en cliquant sur la croix rouge mais quand je reviens je suis en visiteuse ...
je vais essayer le coup de la barre de navigation ;)

:)