Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

pendacro

Démarré par poker, 08 Mars 2013 à 13:08:28

« précédent - suivant »

poker

Nouveau petit jeu genre du " pendu " qu'on appelle le pendacro
Je vous proposerai une phrase (citations , extraits de chansons, films etc..ou pures inventions). Le but bien sûr de la reconstituer et la trouver.
Vous n'aurez droit personnellement qu'à une lettre par proposition , vous attendrez ma réponse pour en soumettre une seconde (ben oui sinon on n'a qu'à me mettre tout l'alphabet)

BAREME : (et oui il y aura un classement, de temps en temps je donnerai les résultats intermédiaires) le classement final se fera toutes les 5 enigmes
- solution dès le départ autant de points que la phrase  contient de lettres x 3
- solution trouvée après 3 lettres (non identiques) autant de points que la phrase contient de lettres + 15 points
- 1 point par lettre trouvée si par exemple 2 A j'attribue 2 points

On commence facile pour se roder  :)

"  -    - - - - -    - - - -    - - - - -    - - - - - - - - "





mathurine

E



et on a un gage si on propose une mauvaise lettre?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lemich


The_Best

Bonjour  :)

Je propose la lettre R. Par contre, ordinairement une définition est proposée aux participants. Participant parfois à ce type de divertissement sur d'autres sites, je sais que c'est fait comme cela...
Nous n'y avons pas droit sur ce fil ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

comtesse2


poker

Pas de gage Math  :) et pas de définition Monsieur The Best non mais oh

Math pour le E  4 points
The Best pour le R 4 points aussi
Mme la Comtesse 2 points pour le A
Pov Lemich qu'1 point pour le S

"  -    A - - R E    - - - S    - A - R E    - - E R - - -ER "



comtesse2


The_Best

Le U

Tu m'excuses d'insister mais logiquement si c'est un pendu, une définition nous est proposée !
;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

poker

M'enfin il rouspète en plus afin de t'être agréable quand il s'agira d'un film ou d'un titre de livres je le dirai

The Best pour le U  1 point
Mme la Comtesse sorry

"  -    A - - R E    - - U S    - A - R E    - - E R - - -ER "

The_Best

Ok ok, je n'insiste plus !  :-X

Je te propose le O  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

cascada


lemich


bunni


jipel

y a pas un tiret en trop dans le dernier mot?...
j'adore vous faire chercher...

poker

#14
Oui Jipel vraiment désolée en mettant le E j'ai oublié d'enlever un tiret

Mais c'est bien J ADORE VOUS FAIRE CHERCHER

Jipel a trouvé toute la phrase donc il marque pour J,D,O,V,O,U,F,I,C,H,C,H  soit 12 points

Jipel          12
Math           4
Best            4
Comtesse   2
Lemich        1



" - - - -   - - -   - - - - - -    - -    - - - - - - - - - -   -   - - - -    - -    - - - - - - -   - -   - - - - - -   -   - -   -   - - -   -   - - - - - -  :

 - - - - -   - - - -   - - - -   - - - - - - -   "