Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

prob pour supprimer qvo6

Démarré par sendrillon, 21 Mai 2013 à 16:04:55

« précédent - suivant »

sendrillon

Coucou .

Besoin de votre aide .

Depuis dimanche quand j'ouvre le navigateur opéra j'ai 2 pages qui s ' ouvrent :

mystart by incredibar et qvo6.com

Pour mystart le problème est réglé j'ai lancé adwcleaner et fais suppression .

Mais me reste qvo6 j'ai cherché un moyen de le supprimer mais rien à faire même une restauration du système ne fais rien

Qui peut m'aider.

Merci d'avance.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Coucou Send,

Si cela peut éventuellement t'aider : ICI ou . C'est un truc assez sérieux d'après ce que j'ai pu lire...
Bon courage ! ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

sendrillon

Merci T_B vais essayer oui ça à l'air sérieux mais je ne comprend pas pourquoi qu'il est sur le navigateur opéra puisqu'il se met soit sur ie , google ou mozilla . mais je vais le vaincre ce satané truc
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

douchkay

je t'ai envoye un lien en messagerie , essaie le , on sait jamais


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

sendrillon

Merci douch ton lien je l'ai essayé mais le problème pour moi c'est que qvo6 est sur le navigateur opéra et que adwcleaner quand on fait suppression fonctionne sur les navigateur ie , mozilla ou google.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.