Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

AU REVOIR JOKER

Démarré par soirdo, 12 Juillet 2005 à 22:31:18

« précédent - suivant »

soirdo

 Aujourd'hui nous avons accompagné notre ami JOKER .
Nous étions 9 pour représenter ses nombreux amis du net à l'église ce matin.
Nombreux vous avez été à nous demander de témoigner de votre amitié envers lui.
Joker est parti avec vos témoignages laissés sur les différents forums, avec une guirlande aussi d'images de jokers marqués de vos différents pseudos et pour chaque fleur déposée sur son cercueil une pensée.
JOKER veillera sur nous et dans nos cœurs il restera.

Une nouvelle étoile brille dans le ciel.
Si elle vous fait un clin d'œil............ souriez c'est LUI.

Cocoon, Ecureuille, Commemoi, Clarinette, Cali, Véga, Louparnold, Anismed, Soirdo

fleurrp

 Merci à vous de nous avoir représentés lors de cette pénible journée, merci d'avoir soutenue Muse au nom de tous les amis de Joker.

Mille bisous a vous tous
fleurrp




opportun

 merci d'avoir soutenu ceux qu'il aimait et dont il etait tres fier

joker chaque tournoi me fait penser a toi qui nous suis de la haut

   Kikouuu mon ti Joker, nous nous sommes connus sur wordox voici maiontenant quelques années déja. Je me rappelle encore tes débuts. Tu voulais venir jouer dans la cour des grands, en vérité la seule que tu voulais c'est que l'on t'aime et t"apprécie pour ce que tu étais. Et bien, sur ce point tu as parfaitement réussi. Quand j'ai eu soirdo au téléphone qui m'annoncait la triste nouvelle ca ma fait tout drole, je me disais, non c'est une joke partir comme ca si vite. La chose qui m'attriste le plus c'est que depuis tout ce temps ou le se connaissait nous n'avons pas eu la chance de se donner des pognées en personne. Je suis certain que de la-haut tu veilleras sur ta famille et je sais qu'un jour ou l'autre nous nous rencontrerons finallement et la je pourrai te taquiner de près.

Pognées a toi mon ti nami je te souhaite une bonne route.............

laMouette