Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

changements effectués pour le calcul des cotes

Démarré par blag, 22 Avril 2004 à 23:51:01

« précédent - suivant »

cutygurl00

 moi mon opinion cest que sa devrait etre si jai bien comprit le nouveau principe de point la.... sa devrait etre contraire si tu es un joueur moin haut coté et tu affronte un gros joueur tu devrais gagner plus que si un gros joueur affronte une petite cote cest normal car ceux qui son plus haut coté cest quil sont meilleur alors il faudrait a ce moment la  que les plus petite cote  gagne plus de point contre un gros joueur.( c peut etre sa le nouvo principe mais si c sa jai mal vu Lol :) entk c mon opnion pi ossi jouer pour samuser :) le chitt de cote sert juste pour du challenge...... pour son fun koi... ya pas dor a gagner a la fiN!


Marc_Lou

Salut a tous,

Moi je trouve que le classement actuel n'est pas mal du tout mais j'ai une idee qui pourrait peut-etre satisfaire ceux qui jouent peu mais bien. Pourquoi ne pas garder le classement actuel mais le ponderer en indiquant a cote entre parantheses le "rendement" ? Le "rendement" serait calcule de la facon suivante: (cote - 4000) / nb de parties evaluees jouees.

Vers le bas du classement ce "rendement" permettrait de facilement reperer les forts qui recommencent un pseudo (sans les identifier donc en gardant l'avantage du pseudo anonyme pour etre tranquille) et vers le haut du classement ca penaliserait ceux qui jouent beaucoup contre des debutants et avantagerait ceux qui jouent moins souvent mais contre des gens a moins de 200 de leur cote.

Qu'en pensez-vous :) ?



Modifié par Marc_Lou le 30/06/2004 16:40:16

 Bonjour



 Personnellement Marc - Lou je ne suis pas pour ton idée .

Ici je pense , ne pas me tromper , c 'est un jeu amateur , les personnes viennent pour certains plaisirs du jeu de lettres , de la simplicite , de la rancontre , etc ....

je suis d'accord que l'on puisse aimer jouer et encore jouer et vouloir avoir une grosse cote de plus en plus haute .... ou inverse ....

Mais tout le monde n'a pas la meme capacite de jeu et de niveau

Si vous voulez vraiment differencier les niveaux des joueurs alors il faudrait non pas appeler les " plages 1"
ou bien " plage  2 "

Mais plutot " plage pro ou confirme " et " plage debutant "  ou autre enfin tu vois le truc  un peu .....

Encore et encore des differences , des comparaisons , des ecarts de capacite etc .... des jugements ....

Voyons ............ si il y a  ici des professionnels du jeu de lettres qui veulent vraiment s'affirmer sur un tel jeu  a
savoir qu'il y a d'autres sites a cet effet ....

Laissons a chacun un " Bon " droit aux jeux... petites ou grandes cotes , un bon plaisirs , de bonnes envies de continuer a venir sur Acro

" Il faut de tout pour faire un monde "

Partageons ensemble et ne divisons pas un groupe qui semble bien unit comme cela ...

Autrement cela deviendrait "diviser pour mieux regner" a quoi bon ...

Voila les quelques mots que j'avais envie de vous dire  

@+  Cryo

Marc_Lou

Bouuuuu, c trop triiiiste. Cryo ne m'aime pluuuus ;)

Non tu as raison, on est la pour s'amuser et comme le dit si bien Abysse, "le plaisir avant tout". Et comme de toute facon Blag fournit gracieusement a la fois la cote et le nombre de parties evaluees jouees, chacun peut tres bien faire son calcul du rendement dans sa petite tete s'il y tient absolument :)

Je le fera pluuuus, c promis jureee :)

 LOl .......... Marc - Lou ;-) .............


Je ne porte pas de jugement dans mon texte precedent ,
 juste une envie de m'exprimer aussi de facon tolerante lol ...

 Tu as  toute mon amitie lol @+   Cryo

mariana

 Après un an et demie  passé sur acrostiches, je viens de regarder le forum et le débat sur les points!! J'hallucine complétment!!Je suggère qu'au moins ,on fasse tous une fête a la fin de l'année avec remise de médaille aux champions et champ a volonté!! Suggestion: et si on mettait la côte des joueurs les plus fair play? Le monde est fou, fou , fou.... Bises a tous

petitanon

 jouer  a un jeu sans enjeux ?? ou est le plaisir??
bien sur qu'il faut qu'il y ait un enjeu non  pas pour dire suis meilleur ou  pas , c'est comme aller a la peche  sans hamecons
vous iries  jouez  au loto  si  il n'y avait  pas l'espoir  de gagner le gros ? moi non

mais bien entendu  ceci n'est que mon avis  a chacun sa couleur preferee

 que vous vous prenez le chou pour pas grand chose. blag fait une salle partie non évaluée et une salle partie evaluée et chacun son caca il a le choix d'aller ou il veut ( ca me rappelle une autre jeu). Non évaluée chacun sait ce que ca veut dire évaluée on le sait aussi c'es t toi qui en a établi les règles et basta.Pas content on revient plus. Un jeu est un jeu avec les règles d'un concepteur de jeu. Si on commence a demander les avis de Pierre  Paul ou Jack et surtout de Lucia on s'en sort plus. Bises a tous.