Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Paysages avec vos dates d'anniversaire

Démarré par sendrillon, 22 Décembre 2013 à 11:44:28

« précédent - suivant »

sendrillon

Il y a quelque temps j'avais mis un post pour savoir vos dates d'anniversaire...
Je devais faire un calendrier mais je me suis rabattue sur des paysages.
Pour ceux qui ne figurent pas sur le paysage de leur mois de naissance dites le et je vous rajouterai
Janvier : Autriche
Février : kemijoki en laponie finlandaise
Mars : lac kanas en chine
Avril : paysage afghan
Mai : seine et marne
Juin : seychelles
Juillet : patagonie
Aout : réserve de matane au québec
Septembre : thaïlande
Octobre : luberon
Novembre : saint jean les saverne en alsace
Décembre : merville dans le nord













Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Coucou Send!

Joli travail et belle présentation!! félicitations pour tout le travail que t'es donnée avec tous ces beaux paysages, c'est magnifique. Merciiiiiiii

Je vais te donner encore du travail à faire  ;), faut me mettre avec Uncafénoir, je suis née un 29 octobre  ;) merci.

Bisousssssss !!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Décembre : Merville dans le Nord............. marrant, c'est le berceau de ma famille. Mais j'avoue avoir rarement vu l'endroit aussi blanc et gelé!


Merci pour ta gentillesse Sendrillon, tu nous fais chaud au coeur!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cici

Ha l'image du Québec pour moi , j'ai tjrs rêvé d'y aller.
   Bravo send joli travail  :-*

alsacienne

merci Send
Petite erreur moi c'est le 23 avril :)
bizzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sendrillon

Voilà réparé alsacienne . Mais j'ai eu certaines dates sur le forum alors si c'est pas les bonnes surtout n'hésitez pas je rectifie .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alexy

wow belle présentation send merci beaucoup l'image de l'hiver pour moi très bien représenter en ce moment c'est l'enfer au Québec merci encore et bon temps des fêtes xxx :P

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

ok mathu vais rectifier mais j'ai d'autres dates à rajouter en plus je ferais ça dans les jours qui suivent
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole


Merci Send, je t'ai donné du travail en plus. C'est super beau et un joli cadeau que tu nous as fait..... Bisoussssss
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

Merci à tous . Mais je me pose quand même une question . Pourquoi personne pour le mois de février :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

gargamel

Citation de: sendrillon le 22 Décembre 2013 à 23:39:24
Merci à tous . Mais je me pose quand même une question . Pourquoi personne pour le mois de février :)


ben je sais pô  ::).......moi suis du 28 Aout ;D...... vi suis vierge   :-[

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.