Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Paysages avec vos dates d'anniversaire

Démarré par sendrillon, 22 Décembre 2013 à 11:44:28

« précédent - suivant »

sendrillon

Il y a quelque temps j'avais mis un post pour savoir vos dates d'anniversaire...
Je devais faire un calendrier mais je me suis rabattue sur des paysages.
Pour ceux qui ne figurent pas sur le paysage de leur mois de naissance dites le et je vous rajouterai
Janvier : Autriche
Février : kemijoki en laponie finlandaise
Mars : lac kanas en chine
Avril : paysage afghan
Mai : seine et marne
Juin : seychelles
Juillet : patagonie
Aout : réserve de matane au québec
Septembre : thaïlande
Octobre : luberon
Novembre : saint jean les saverne en alsace
Décembre : merville dans le nord













Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bellparole

Coucou Send!

Joli travail et belle présentation!! félicitations pour tout le travail que t'es donnée avec tous ces beaux paysages, c'est magnifique. Merciiiiiiii

Je vais te donner encore du travail à faire  ;), faut me mettre avec Uncafénoir, je suis née un 29 octobre  ;) merci.

Bisousssssss !!
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Décembre : Merville dans le Nord............. marrant, c'est le berceau de ma famille. Mais j'avoue avoir rarement vu l'endroit aussi blanc et gelé!


Merci pour ta gentillesse Sendrillon, tu nous fais chaud au coeur!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cici

Ha l'image du Québec pour moi , j'ai tjrs rêvé d'y aller.
   Bravo send joli travail  :-*

alsacienne

merci Send
Petite erreur moi c'est le 23 avril :)
bizzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

sendrillon

Voilà réparé alsacienne . Mais j'ai eu certaines dates sur le forum alors si c'est pas les bonnes surtout n'hésitez pas je rectifie .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

alexy

wow belle présentation send merci beaucoup l'image de l'hiver pour moi très bien représenter en ce moment c'est l'enfer au Québec merci encore et bon temps des fêtes xxx :P

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

ok mathu vais rectifier mais j'ai d'autres dates à rajouter en plus je ferais ça dans les jours qui suivent
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole


Merci Send, je t'ai donné du travail en plus. C'est super beau et un joli cadeau que tu nous as fait..... Bisoussssss
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

Merci à tous . Mais je me pose quand même une question . Pourquoi personne pour le mois de février :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

gargamel

Citation de: sendrillon le 22 Décembre 2013 à 23:39:24
Merci à tous . Mais je me pose quand même une question . Pourquoi personne pour le mois de février :)


ben je sais pô  ::).......moi suis du 28 Aout ;D...... vi suis vierge   :-[

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mathurine

Parce que le mois de février est plus court? (ok je sors)

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bellparole


Allez réveillez-vous ceux qui sont nés en Février,  Send vous attend avec un beau paysage  :)
Ma fille est née un 20 février mais ne joue pas sur acro ;)

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

(Honoré de Balzac)

sendrillon

j'ai rectifié la date pour poulopau et rajouté : renego , anycee , myoumyou , regpeps , bettoven , gargamel , week et miclinc
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

clara

Bonsoir tout le monde, je viens  de découvrir  cette rubrique de sendrillon , super  initiative et tres beaux paysages,  bvooooooo

ou doit-on mettre  sa date  d'anniversaire ?  car pour moi  c'est  le 24  décembre  lol

Bises a tout le monde  et joyeuses fetes

Clara

sendrillon

clara regardes sur le paysage de décembre ta date pour ton anniversaire est notifié donc rien à faire pour toi si personne ne pense à toi demain je mettrais un post :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

catt1970

coucou send c est vraiment beau ce que tu as fais. il est beau le paysage avec cette neige que j aime bien. merci send. bisous  :)
Rien ne sert de courir , il faut partir à point .

lotus82400

Citationben je sais pô  Roulement des yeux.......moi suis du 28 Aout  vi suis vierge

moi aussi gargamel je suis vierge mdr bisous

et bvo c'est très beau se que tu as fais bvooo bisousssssssssssssssssss
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

j'ai rajouté weet en avril et alain94 en mai
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

garance

Coucou Send !
ben je m'y colle......suis née le 19 février 1954......!

sendrillon

ok garance te rajoute tu es la seule pour le moment pour le mois de février :)
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté acrostiches et acroscore en janvier et le_diable en septembre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté cassiel qui fête son anniversaire aujourd'hui
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté lylynette pour le mois de février
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté tinacha en septembre et mikdo en octobre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté :

en février : tierach
en mars : bettyboop1
en mai : blanche971
en juin : patatras
en novembre : kiribati
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

j'ai rajouté

en janvier : toussie
en mars : chatterpas
en novembre eudemis
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

bettyboop1

Merci Sendrillon, . C'est super beau..... bisous  :-* :-*

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

rajouté :

en janvier : walligator et mayronnes

en mai :comtesse2

en juin : nanny
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

#37
rajouté

en janvier : mazout et jasmin
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mazout

super bravo sendrillon pour tout ce que tu fais

gros bisous

sendrillon

coucou kline et merci .

pour ma part je vois tous les mois de l'année pour les anniv

est ce qu'il y en a d'entre vous qui ne vois pas certains mois ?

kline essaye plusieurs navigateurs ou si le problème persiste expose le dans "aidez moi" dans communauté . Tiens moi au courant . 
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Zenain a été rajouté pour le mois de mars et Galant a été rajouté pour le mois de juillet .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

vanille78

kikou bravo bonne idée moi je suis née le 5 janvier bizzz a tous
big foss pour les antilles

sendrillon

j'ai rajouté vanille78 et rectifié kassis et eng27
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

BABYVERS

bonjour
je vois que le jour des morts y a personne !!!!!!!!!!!!!!!

alors je veux bien remplir la date si Sendrillon veut bien me rajouter

2 novembre

d'avance merci

babyvers

lotus82400

houuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est bien rempli dommage il n'y a que le mois de janvier de complet allez manifestez vous c'est joli se que nous a fais sendrillon

bise a tous

lotus82400
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

kikou babyvers dsl j'ai complètement zappé ton message je te rajoute dans l'mage du mois de novembre sous peu .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai rajouté Babyvers pour le mois de novembre
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Besoin de vous

Si cela était possible est ce que vous pourriez me dire soit ici à la suite soit sur ma messagerie quels sont vos centres d'intérêt ou image que vous aimiez afin que je sache quoi mettre comme image lors de vos anniversaires .
Merci d'avance .
Bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

BABYVERS

merci sendrillon

je n ai vu ton message qu'aujourd'hui

pour moi, surtout pas de chrysanthème !!!!!!!!!!!!!

mets moi si tu trouves le temple de l'amour du grand Trianon de versailles   (baby    vers =)

merci 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/41/Temple_de_l%27Amour_vu_du_Petit_Trianon.jpg/280px-Temple_de_l%27Amour_vu_du_Petit_Trianon.jpg

mathurine

Citation de: BABYVERS le 09 Septembre 2014 à 19:42:21
merci sendrillon

je n ai vu ton message qu'aujourd'hui

pour moi, surtout pas de chrysanthème !!!!!!!!!!!!!

mets moi si tu trouves le temple de l'amour du grand Trianon de versailles 
merci 




Ah, les chrysanthèmes! mon zhomme m'en a offert un bouquet, une fois, à la fête des mères. J'ai moyennement apprécié (et porté illico les fleurs sur la tombe de ma grand-mère)  ;D ;D

Ce que j'aime? les vieilles pierres,  le sourire d'un enfant, la grace d'un chat...........


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

lotus82400

j'adore les dauphins, l'océan, les îles, la nature koi et je suis une excellente cuisinière (j'ai été chef lol), j'aime egalement les chats

lolo tutusss
l'ignorance est la meilleure des armes

sendrillon

Merci à vous j'en prends bien note . Bisous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

phenomene

Je pense que pour Douchkay c'est les loups et moi bah je dirais les chouettes, oups non l'inverse  :D

Au passage, très joli travail Send, un grand merci :-*
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fredegonde

                 les chats pour leur indépendance  et la ronronthérapie   rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  merci Send

sendrillon

Ok Frédégonde j'y penserais et encore merci .
PS : Je suis tout à fait d'accord avec toi avec les minous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai remplacé le pseudo de Lylynette par Kdod1jour pour le mois de février
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cath77


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

J'ai rajouté cath77 pour le mois d'avril
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nordiq


  

sendrillon

Comme certains le savent j'ai repris mes cours et ça me prend énormément de temps pars le matin à 6h30 et reviens le soir à 19h15 . Donc pour les dates d'anniversaire et dates des fêtes à souhaiter je mettrais à jour le tout mercredi et encore désolée pour le retard que j'ai pris . Bisous à tous .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

lotus82400

c'est pas grave sendrillon prend le temps qu'il te faut


bisous

lolo tutussss
l'ignorance est la meilleure des armes

nordiq

#66
                         Sendrillon, Send !! comme beaucoup de tes
                        amies t'appellent, tu es   sympa  Merci  
                        grande amie,  on est fiers de te voir
                        t'occuper de nous, que
                        pour l'amitié qui nous unit , et qui  semble
                        si simple,  mais qu'en réalité n'a pas de prix,
                        tellement elle est plus chère qu'on ne peut se
                        l'imaginer









  

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert