Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Florilége des anniversaires (Janvier) " dimanche 12 Janvier21H score

Démarré par josie, 10 Janvier 2014 à 14:46:50

« précédent - suivant »

josie

"Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir."

Je vous propose de souhaiter les anniversaires des personnes nées en Janvier .

Ce tournoi aura lieu de 21 H a 23 Heures.

Toutes les personnes concernées se feront connaitre au go dès le début du tournoi et choisiront chacunes leur tour
les options de la soirée.

Barème : 12/9/6/3

En vous espérant nombreux pour sabrer le champagne  :D


Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

Coucou jo je serais présente à ce tournoi . merci d'avance pour avoir pensé aux capricorne et aux verseau .

récupitulatif de ceux nés en janvier connu à ce jour :

jonjon15 , clyde , sendrillon , mathurine ou la_godiche , manouche93 , douce , delice , catt1970 , bunni , marsu et toussie .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

ZEBUGOST

C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

patatras

bonsoir
je ne suis pas née en janvier mais je viendrai trinquer à ces anniversaires!
vous pouvez ajouter walligator et mayronnes qui prendront un an ces jours prochains...mais chut!je ne sais pâs si je suis autorisée à le dire lol

Walligator

mais quelle pipelette, cette patatras... ;D ;D
Je serai donc présent avec plaisir ce dimanche.

patatras

à ce soir walli!jai eté bavarde et je me doute que tu vas te venger....je t'offrirai peut etre la premiere gaufre.....

sendrillon

c'est dommage j'ai pas la date de walli et de mayronnes qui sont nés en janvier apparemment n'hésitez pas à me les communiquer si vous le voulez aucune obligation . juste jour et mois .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

mayronnes

j'ai tiré le numéro 29 de ce mois! poussé par les copains qui font des gaufres  :P je serai présente ce soir